ça y est! c'est fait!
milles excuses à bipbip le coyote, comme tu l'as dit je suis sûr que tu feras des efforts sur tes photos et quand à moi j'en ferai à ton égard, je n'ai des griefs que contre Gamerfou qui le pire des prospecteurs sur cette terre, mais ça tous le monde le sait déjà!

j'espère que tu sauras faire la part des choses et ne pas faire cas de mon attitude, ce forum est ouvert à tous les amoureux de la prospection, de l'histoire et de la nature, attention on est pas tous gay

Gardes toi bien de quitter ce forum sur cette mauvaise impression, je ne suis pas représentatif du bon esprit qui règne ici et de la convivialité générale.
Si tu persévère malgrés cet acceuil mitigé de ma part, tu trouveras ici des conseils avisés et pourquoi pas te feras des amis virtuels voir réels avec qui tu passeras de bon moments sur le terrain! reste bipbip, reste!
juste quelques précisions:
je ne lis qu'un message des nouveaux sur 10 et encore!! c'est tombé sur toi...

à tous ceux qui postent des photos pour la première fois, s'il vous plait, lisez les posts concernant les conseils sur l'envoie des photos, elles sont pour la plupart
trop grande, beaucoup trop grande!! On a donné de précieuses indications sur la façon de les rogner et de les réduire, ne faites pas comme si c'était des écrits inutiles svp...il en va juste de la lisibilité des messages et tout le monde y gagne!
et comme me le disait un éminent membre juste hier soir, le forum grandit petit à petit et il est inévitable de répéter, ressasser encore et encore les mêmes choses...
c'est pas mon rôle de faire le modérateur ici alors dorénavant je ne donnerais plus de conseils.
quand on veut être constructif on s'expose inévitablement à des avis divergeant et à la susceptibilité de chacun or je ne suis pas là pour faire le flic, c'est vrai.
et pour finir, il y a effectivement quelques toutous aux aguets mais je n'en fait pas partie, jamais Gilles ne m'a demandé d'endosser ce rôle, il n'est pour rien dans mon comportement.
au plaisir de te lire le plus possible.