...
- nerthus
- pilier du forum
Y a n a pas un qui l'a fait a cheval ca prospection? Parce que prospection équestre ca sonne bien! 

Re: Prospections pédestres
oui mais a ce moment la , prospection équestre ça veut dire a cheval sur la poêle ,tu comprend rien nerthus!!!! 

Je sais,je saisRégis NAJAC a écrit :Toi, t'assures !detecte19 a écrit :La prospection pédéstre il m'arrive de la faire à vélo.![]()
![]()
![]()
J'adore.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et tu fumes quoi comme marjolaine?detecte19 a écrit :[Je sais,je saisje suis sérieux et en plus je trouve mais comme je regarde trop le sol je manque de finir à l hosto.

Je mange les délicieux champignons que la bonne terre corrézienne nous donnes car chez nous ils sont tous bon
Miam miam ...

Miam miam ...

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Ah la Marie Jeanne n'est plus ce qu'elle était....

Bonjour,
de la randonnée et même du trekking j'en ai pratiqué presque 30 ans dans les Pyrénées mais aussi en Midi Pyrénées, de la prospection pour trouver des champignons, des minéraux et fossiles, dessiner, peindre des vieilles batisses et proposer a des groupes des découvertes du patrimoine .
Je me demande que fait une personne qui pratique la "prospection" pédestre, (parce que pour moi la prospection pédestre sert essentiellement a reconnaître des lieux afin d'amener par la suite des personnes en vue d'une rando ou de découvertes du patrimoine pas plus) sur un forum de personnes pratiquant la détection, a part critiquer leur manière de faire....
Explique moi que t'apporte ce forum ?????
de la randonnée et même du trekking j'en ai pratiqué presque 30 ans dans les Pyrénées mais aussi en Midi Pyrénées, de la prospection pour trouver des champignons, des minéraux et fossiles, dessiner, peindre des vieilles batisses et proposer a des groupes des découvertes du patrimoine .
Je me demande que fait une personne qui pratique la "prospection" pédestre, (parce que pour moi la prospection pédestre sert essentiellement a reconnaître des lieux afin d'amener par la suite des personnes en vue d'une rando ou de découvertes du patrimoine pas plus) sur un forum de personnes pratiquant la détection, a part critiquer leur manière de faire....
Explique moi que t'apporte ce forum ?????
Ps Mon post est pour patarc
Et bien çà fait deux fois que tu m'interpelle sans me connaître, les deux fois j'ai trouvé tes remarques très désagréables et j'avoue que je me demande ce que tu cherches sur un forum de détection !
Moi je suis venu sur ce forum pour échanger sur la détection et non avoir des remarques désagréables d'une personne qui ne détecte pas et qui se contente de randonner pas plus.
Moi je suis venu sur ce forum pour échanger sur la détection et non avoir des remarques désagréables d'une personne qui ne détecte pas et qui se contente de randonner pas plus.