archeologie preventive
- christophe
- pilier du forum
mais j ai bien vu qu il s agissait du meme texte . 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: archeologie preventive
Le post est intéressant, juste je virerais les plans cégété..... p'sque je ne vois pas bien ce que ces gens viennent foutre là, alors que le sujet est d'intérêt.
Les archéos ne sont pas capables de se défendre tout seuls, sans être menés par ces gogos ?
ça me rappelle un plan ou l'orchestre National du Capitole (me semble c*que c'est çuici) a revendiqué je sais as quoi , mené par la cégété! Mozart et Beethoven ont du se retourner dans leurs tombes!
Enfin je dis ça...... comme tu veux Jean Phi
Les archéos ne sont pas capables de se défendre tout seuls, sans être menés par ces gogos ?
ça me rappelle un plan ou l'orchestre National du Capitole (me semble c*que c'est çuici) a revendiqué je sais as quoi , mené par la cégété! Mozart et Beethoven ont du se retourner dans leurs tombes!
Enfin je dis ça...... comme tu veux Jean Phi

il faudrait peut être sournoisement , en douce, en screud comme on dit chez les djeune's , souffler à la cours de comptes comme quoi il y aurait des dizaines de milliers de prospecteurs bénévoles qui pourraient apporter beaucoup dans divers domaines de l'archéo, pour pas un sou !!!
vu sous l'angle de l'économie de personnel, peut être que les recommandations seraient bénéfiques pour tous...
jdiçajdirien
vu sous l'angle de l'économie de personnel, peut être que les recommandations seraient bénéfiques pour tous...
jdiçajdirien

faut pas mélanger, Sherwood, on pourrait(on devrait même si les lois étaient bien faites) apporter aux archéos, certes, mais une crise d'une telle ampleur au sein de l'archéologie n'est bonne pour personne:
ni pour les hommes ni pour la culture, ni pour le patrimoine et ni pour la détection
enfin c'est ce que pense mais peut être me trompe je...
ni pour les hommes ni pour la culture, ni pour le patrimoine et ni pour la détection
enfin c'est ce que pense mais peut être me trompe je...
Mince dommage que je n'habite pas à Paris sinon je serais allé défiler avec eux
D'ailleurs ce serait une bonne idée de les appeler pour leur dire que les 50000 prospecteurs dans toute la France les soutiennent, et je suis sérieux!

D'ailleurs ce serait une bonne idée de les appeler pour leur dire que les 50000 prospecteurs dans toute la France les soutiennent, et je suis sérieux!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
100 000 grosongles, cent mille !!grosongles a écrit : D'ailleurs ce serait une bonne idée de les appeler pour leur dire que les 50000 prospecteurs dans toute la France les soutiennent, et je suis sérieux!
grosongles j'aime bien ce que tu dis 

- nerthus
- pilier du forum
Se pointer a leur manif? On risquerai d être plus nombreux qu eux!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Sans dèc, ça serait particulièrement savoureux!!!! Et avec les poêles levées!!!!!!
Dommage que je sois à perpette et en convalo.....
"Monsieur" Grosongles!!!! Yes !
Dommage que je sois à perpette et en convalo.....
"Monsieur" Grosongles!!!! Yes !