Oui, protège disque indispensable
Ou alors, pour un budget d'environ 400 Euro, tu as l'xp ADX 150. très très bien aussi, et made in France

nouveau de chez nouveau
-
- pilier du forum
- l'alexgarrett350
Re: nouveau de chez nouveau
Bienvenue parmi nous 

- Gilles
- pilier du forum
tu peux aussi démarrer par un xp 150 très puissant simple d'utilisation,processeur trés rapide égale bonne sélectivité vendu avec pt sacoche hipmount et émetteur pour futur casque sans fil : https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... 0-845.html
on a l'habitude de dire qu'une fois que tu as prospecté au casque sans fil c'est tellement confortable que tu ne reviens plus en arrière. Un peu comme les gens avec leurs televiseurs: personne n’achèterait une tele sans télécommande
on a l'habitude de dire qu'une fois que tu as prospecté au casque sans fil c'est tellement confortable que tu ne reviens plus en arrière. Un peu comme les gens avec leurs televiseurs: personne n’achèterait une tele sans télécommande
Bienvenue provençal
on a de la famille du coté de ma femme qui est a Tarascon
les conseils sont tous bons , a toi de choisir , et le propointeur c'est vraiment pratique
bonne détecte ,
oh peuchère ,j'oubliais ,tu as Chapiliou du coté de chez toi ,il pourras t'apprendre s'il veut bien ,mais ne regarde pas trop Barbie ,il est jaloux

on a de la famille du coté de ma femme qui est a Tarascon
les conseils sont tous bons , a toi de choisir , et le propointeur c'est vraiment pratique
bonne détecte ,

oh peuchère ,j'oubliais ,tu as Chapiliou du coté de chez toi ,il pourras t'apprendre s'il veut bien ,mais ne regarde pas trop Barbie ,il est jaloux