Mes bidulles
- nerthus
- pilier du forum
Suite...
- Pièces jointes
-
- appliqreliq.JPG (44.09Kio)Consulté 2785 fois
-
- bague.JPG (44.25Kio)Consulté 2785 fois
-
- anneau.JPG (66.34Kio)Consulté 2785 fois
-
- agraf.JPG (63.21Kio)Consulté 2785 fois
Re: Mes bidulles
bonjour nerthus
en 1er photo c est déjà mais le dans lautre sens tourne le a 180° et la tu pourra voir une bouterole , ta le fourreau décorer ou tu range l arme épée dague ou autre ,
la bouterol0e était en bas du fourreau ( fourreau a des époque était en cuir et les artéfact i était fixé .
en 1er photo c est déjà mais le dans lautre sens tourne le a 180° et la tu pourra voir une bouterole , ta le fourreau décorer ou tu range l arme épée dague ou autre ,
la bouterol0e était en bas du fourreau ( fourreau a des époque était en cuir et les artéfact i était fixé .

en photo 4 des agrafes de linceul si je me trompe pas époque mérovingien

peu tu faire photo seul de la statue des deux coté??

peu tu faire photo seul de la statue des deux coté??

- nerthus
- pilier du forum
Salut JP, une photo de chasse reliquaire regardes les appliques elles sont hors mis les couleurs qui disparues a un poil pres identiques.
- Pièces jointes
-
- chasse1.jpg (23.14Kio)Consulté 2777 fois
J adore les agrafes
- nerthus
- pilier du forum
Tu vois les petits anneaux Sherwood une vrai horreur a trouver dans de la terre qui colle sans le propointer. Avec le disque de 33 tu fais un cratere pour un bien petit truc.
le propointer c'est vraiment un outil indispensable !!!
j'ai trouvé des anneaux aussi hier je ne vois pas trop à quoi ils peuvent servir...
j'ai trouvé des anneaux aussi hier je ne vois pas trop à quoi ils peuvent servir...
bonjour
oui c est possible nerthus ,je voudrez voir une photo de l autre coter de l objet pour étre plus sur .

oui c est possible nerthus ,je voudrez voir une photo de l autre coter de l objet pour étre plus sur .