Pas bien
-
- pilier du forum
Je suggère que l'on modifie le titre du post et qu'il soit épinglé en tête du vestiaire afin de montre au lecteurs potentiels que nous ne cautionnons pas ce genre de ****** dans notre communauté
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Pas bien
Je ne sais pas trop comment il faut procéder.bituriges18 a écrit :Je suggère que l'on modifie le titre du post et qu'il soit épinglé en tête du vestiaire afin de montre au lecteurs potentiels que nous ne cautionnons pas ce genre de ****** dans notre communauté
On va voir avec Gilou .
Mais n'hésitez pas à partager largement.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Il reste 15h pour enchérir et il y a 1 enchère de " g***6 " , ça me semble plus que douteux.
Enchère d'un petit copain ou d'un complice.
Tout cela est nuisible.
Enchère d'un petit copain ou d'un complice.
Tout cela est nuisible.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je trouve sincèrement dommage qu'un seul et unique individu jette le discrédit sur tout un groupe de personnes foncièrement honnêtes qui cherchent dans son plus grand ensemble à oeuvrer pour la.protection de Notre Patrimoine commun !
Aucune excuse ou circonstance atténuante à trouver à ce revendeur qui nous fait tous mal voir simplement un regret : si nos lois permettaient à des musées de racheter les trouvailles des détectoristes ce genre d'annonces continueraient-elles à pulluler sur la toile?
J'en doute...
J'en doute...
Dernière modification par grosongles le 24 nov. 2013 19:, modifié 1 fois.
j'achète !detecte19 a écrit :J ai trouvai ça.Là faut rire je crois
http://www.ebay.fr/itm/Ancienne-languet ... 3f2c78ebc0

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'échange contre une rouelledetecte19 a écrit :J ai trouvai ça.Là faut rire je crois
http://www.ebay.fr/itm/Ancienne-languet ... 3f2c78ebc0

Merci pour ton post, ça fout le buz partout c'est excellent! Les happaches en ont même fait leur photo de couverture!
Mais ils ont piqué la photo sur le site de Loisirs Détections ...... pourquoi s'emmerder?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pour la première fois je viens d'échanger trois mots sur la page Facebook des happaches....
Discussion totalement impossible, ! ! ! ....quand ces messieurs ne virent pas simplement les commentaires qui les dérangent.
Donc, ce sont bien des gens avec qui il est impossible d'avoir une discussion. Des ultras.
Je m'en doutais, ils en ont la réputation, maintenant je suis certain.
C'est à cause d'eux que le patrimoine et les artefacts et les vestiges divers disparaissent faute de lois adaptées, et que les choses risquent de devenir encore plus graves.
Discussion totalement impossible, ! ! ! ....quand ces messieurs ne virent pas simplement les commentaires qui les dérangent.
Donc, ce sont bien des gens avec qui il est impossible d'avoir une discussion. Des ultras.
Je m'en doutais, ils en ont la réputation, maintenant je suis certain.
C'est à cause d'eux que le patrimoine et les artefacts et les vestiges divers disparaissent faute de lois adaptées, et que les choses risquent de devenir encore plus graves.
- nerthus
- pilier du forum
C est un complot!!!!!!!!!!!!! Perso c est trop gros, trop énorme… plus j y pense et plus j me dis qu un archeo a tres bien pu sortir ce truc du fond de tiroir pour s en servir de mine anti UDM. Quoi de plus facile pour eux, je balance une info sous couvert de l anonymat et laisse monter la mayonnaise et hop je fais quelques temps après une vente bidon sur eBay.....