Pas bien
-
- pilier du forum
Et on voit bien que la plys part des enchérisseurs ont 0 d evaluation donc nont jamais fait de transaction sur ebay donc pour moi tout des profils crée pour l'occasion mais cela dit je sais pas si le gar est au courant mais il me semble. Qu ebay prend une com sur la vente final
-
- pilier du forum
Re: Pas bien
Lui ou se trouve lobjet bazergue cest dans le gers sa???
-
- pilier du forum
????polojones05 a écrit :Lui ou se trouve lobjet bazergue cest dans le gers sa???
bonjour a tous
hate de voir la fin de l histoire
hate de voir la fin de l histoire
Dernière modification par vincent82 le 25 nov. 2013 11:, modifié 1 fois.
-
- pilier du forum
je dissais que le vendeur est de bazugues et il me semble que l'objet as était trouvé dans le gers
je pense que si tout ça est bien réel, les personnes compétentes vont s'occuper du cas ! Chacun son role
triste conséquence du système actuel !!

triste conséquence du système actuel !!
Ont a surtout fait une grosse pub, les mecs on aucune idée des prix car 10 000 ça fais beaucoup pour l objet et y a des complices qui font monté les enchères.
Bref c est une belle merde (pas l objet
)
Bref c est une belle merde (pas l objet

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
L'objet on le connais et il a été publié sur Monnaies et Détections, Internet ( http://www.monnaiesdetections.com/?p=2169) ... Que ce soit une magouille ou une salade pour un plan vénal n'enlève rien au fait que le pseudo-vendeur est un gros naze et qu'il nous discrédite tous.
S'il eut pris la peine de nous mettre au courant (dans le cas ou c'est un canular ou une salade quelconque) on aurait été à même d'apprécier et même d'appuyer. Mais là c'est de la pure inconscience.
C'est du pain béni pour les autres pitres d'happaches.
Désolé, je ne prend plus de gants avec ces gens-là et pour une simple raison: Sur ce coup, on est de leur côté, on est tous et à 100% contre le mec qui aposté cet artefact et donc en accord avec eux, et cette bande d’ahuris, au lieu de nous appuyer dans ce point de vue, ils nous descendent plein pots! Sur leur page Facebook, ils ont commenté de façon imbécile et ils ont viré *des messages qui les gênaient dans le fil de la discussion.....c'est vraiment pas futé!
Pour moi, ça s'appelle de l'intégrisme et j'espère que les pouvoirs publics savent prendre cette bande pour ce qu'elle est.
S'il eut pris la peine de nous mettre au courant (dans le cas ou c'est un canular ou une salade quelconque) on aurait été à même d'apprécier et même d'appuyer. Mais là c'est de la pure inconscience.
C'est du pain béni pour les autres pitres d'happaches.
Désolé, je ne prend plus de gants avec ces gens-là et pour une simple raison: Sur ce coup, on est de leur côté, on est tous et à 100% contre le mec qui aposté cet artefact et donc en accord avec eux, et cette bande d’ahuris, au lieu de nous appuyer dans ce point de vue, ils nous descendent plein pots! Sur leur page Facebook, ils ont commenté de façon imbécile et ils ont viré *des messages qui les gênaient dans le fil de la discussion.....c'est vraiment pas futé!
Pour moi, ça s'appelle de l'intégrisme et j'espère que les pouvoirs publics savent prendre cette bande pour ce qu'elle est.

Tant que Gilles n'a pas pris quelques renseignements, on peut imaginer plein de trucs!
Alors attendons mercredi!
Alors attendons mercredi!