Pas bien

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
detecte19
pilier du forum
Re: Pas bien

Message par detecte19 » 26 nov. 2013 21:

Je trouve pas leur foutu Facebook un lien serais le bienvenue. :evil:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 26 nov. 2013 21:

tu tape HAPPAH dans la barre en haut dans facebook

sherwood

Message par sherwood » 26 nov. 2013 22:

tu vas sur le site en .org et ensuite tu as le lien facebook en bah de page.

je déconseille fortement la lecture de cette ignominieuse page facebook, tout n'y est qu'acide, fiel et rancœur. il doivent avoir un sérieux souci...

je pense aussi qu'avoir une discussion stérile avec ces détracteurs n'a aucun intérêt et je serais d'avis que les admin suppriment systématiquement les messages renvoyant vers des annonces de site de vente en ligne. ce qui dessert la communauté.

chacun est libre de prendre les risques qu'il veut et ne devrions pas en faire état ici. pour la tranquillité de tous.

ce serait bien plus simple, pour la quiétude des lieux. il y à comme dans la chasse, des chasseurs et des braconniers, dans la détection des amateurs éclairés et des pilleurs. que chacun prenne ses responsabilités et en subisse les éventuelles conséquences.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 nov. 2013 23:

Pas d'inquiétude pour les "taupes", l'happache est là qui guette tout et tous, il n'a que ça à faire.
En parfait onaniste, il se persuade d'avoir une "mission", un but sacré, un sacerdoce, une vocation divine de protection et de recherche du pilleur à la poêle.
L'happache est un malade, faut bien se mettre ça dans la tête, on ne peut pas discuter avec des malades.
Remarquez leur site et leurs commentaires, tout n'est que fiel et venin.
On les sent tous rouges de haine vile et exacerbée, presque bavants.
Ils parlent de diffamation, mais c'est ce qu'ils font en permanence.
On déclarerait une Carcassonne d'époque, parfaitement intacte avec population et armée en armes, et préservée sous 10cm de sable, qu'ils crieraient encore au scandale parce qu'on l'a trouvée à la poêle!
C'est ça l'intégrisme, le fanatisme, totalement l'inverse de la raison.
Pas raisonnables au sens premier du terme.
Finalement l'happache est notre meilleur ennemi, car ses propos ne peuvent pas être reçus en hauts lieux comme des paroles sensées. Et si c'est le cas, c'est que c'est une affaire sectaire (j'ai pas dis "maçonique"..... 8-) faut jamais le dire) mais un truc corporatiste, extrémiste, un truc qui n'est pas gérable par la raison, puisque c'est noyauté et indiscutable.
Je préfère croire que nos élus, nos politiques et nos décideurs sont des femmes et hommes sensés, pas des nouilles molles aux écoutes de ces pantins d'hampplumés. Ou d'autres.
Amen

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 nov. 2013 23:

Je remercie de tout cœur celle et ceux qui prennent part à cette "lutte" et n'hésitent pas à dire ce qu'ile pensent en montant aux créneaux au besoin.
Voue êtes de plus en plus nombreux et c'est bon signe.
Tous ne le font pas......mais seront là pour la ramener comme des coqs si la détection est mieux légalisée, ou gueuler comme des putois sur les comptoirs des Cafés du Commerce, si on en prend plein la gueule.
Désolé ,fallait que ça sorte.
;)

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 27 nov. 2013 08:

je trouve très étrange, que toute information et trace relative a cette fibule et disparu d'internet??? :?: :?: :?: :?:
et meme de la page facebook des appache ils ont tout supprime!!! de ebay... des site mentionner...

cela veut peut être dire qu'il y a un lien direct avec cette organisme sectaire :!: :!: :geek:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 nov. 2013 08:

Happ ptouï ! !ah
Oui, ils ont tout viré, ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas très fiers....et ils tentent de se justifier en publiant ça:

25 novembre
Oh ! Un entrepreneur en matériel de détection électro-magnétique et receleur de patrimoine archéologique est en train de découvrir que sa stratégie d'exploitation de sa clientèle à des fins de publications faciles pour sa revue... est mauvaise. En effet, sa clientèle n'est pas autant sous contrôle qu'il l'imaginait. Que va-t-il faire ? Se fâcher après les insoumis ? Leur retirer les offres promotionnelles et les priver de cadeaux de Noël ? NON ! Il s'en prend à l'association HAPPAH. C'est tellement plus facile pour lui que de reconnaître ses échecs. Et tous les autres clients, avides de ne pas rater les petites largesses à venir, lui emboîtent le pas. Avec ce dossier, l'HAPPAH est dans son rôle : montrer la corrélation entre le pillage et la vente de détecteurs de métaux.
1J’aime · · Partager
Candy Warhole aime ça.

Certes c'est antérieur, mais tellement probant.
C'est en tous cas nunuche actuellement, d'autant que nous avons gardé toutes les captures d'écran concernant la "fibule en or" .....
:roll:

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 27 nov. 2013 08:

Je reste intimement persuadé qu'ils sont derriere tous
Jesperr que cette affaire seras tiré au clair

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 nov. 2013 09:

polojones05 a écrit :Je reste intimement persuadé qu'ils sont derriere tous
Jesperr que cette affaire seras tiré au clair
Bien sur "qu'ils" sont derrière, nous on est devant et à visage découvert.

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 27 nov. 2013 09:

Régis NAJAC a écrit : Je préfère croire que nos élus, nos politiques et nos décideurs sont des femmes et hommes sensés, pas des nouilles molles aux écoutes de ces pantins d'hampplumés. Ou d'autres.
Il faut croire que nos élus ne mettent pas tous les prospecteurs dans le même panier et qu'ils réfléchissent un peu, contrairement à d'autres :evil: :

Tous les adeptes de la « détection de loisir » sont loin d'être animés d'intentions réellement malveillantes et nombreux sont ceux qui affirment manifester un intérêt sincère pour le patrimoine archéologique. (*)

(*) Réponse publiée au JO le : 12/11/2013 page : 11827

http://questions.assemblee-nationale.fr ... 3607QE.htm

C'est un bon début et j'espère juste qu'ils vont réfléchir d'avantage... :)

Répondre