c'est peut être leur but, semer la zizanie, en faisant croire que comme le dit plus dans leurs commentaire que "la clientèle n'est pas sous contrôle".Régis NAJAC a écrit :Happ ptouï ! !ah
Oui, ils ont tout viré, ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas très fiers....et ils tentent de se justifier en publiant ça:
25 novembre
Oh ! Un entrepreneur en matériel de détection électro-magnétique et receleur de patrimoine archéologique est en train de découvrir que sa stratégie d'exploitation de sa clientèle à des fins de publications faciles pour sa revue... est mauvaise. En effet, sa clientèle n'est pas autant sous contrôle qu'il l'imaginait. Que va-t-il faire ? Se fâcher après les insoumis ? Leur retirer les offres promotionnelles et les priver de cadeaux de Noël ? NON ! Il s'en prend à l'association HAPPAH. C'est tellement plus facile pour lui que de reconnaître ses échecs. Et tous les autres clients, avides de ne pas rater les petites largesses à venir, lui emboîtent le pas. Avec ce dossier, l'HAPPAH est dans son rôle : montrer la corrélation entre le pillage et la vente de détecteurs de métaux.
1J’aime · · Partager
Candy Warhole aime ça.
Certes c'est antérieur, mais tellement probant.
C'est en tous cas nunuche actuellement, d'autant que nous avons gardé toutes les captures d'écran concernant la "fibule en or" .....
je pense qu'ils ne font vraiment pas attention a ce qu'il dise car il se dénonce en disant que leurs principal but est de montrer la corrélation entre le pillage et la vente de détecteurs de métaux.
plusieurs hypothèse sont a prévoir :
- c'est un appache (taupe peut etre) qui a fait cette trouvaille et ce fait passe pour un prospecteur.
- le prospecteur a été influencer par ces appache
- le prospecteur à ete voler lors de sa déclaration par un appache
- simuler une vente avec des images reprises du magazine M&D
- peut etre d'autre cas possible .....
je suis peut etre aussi parano mais il y a trop de coïncidence!!, et je serait a leur place je crierait haut et fort pendant plusieurs semaine.