Pas bien
- Gilles
- pilier du forum
Bon j'ai réussi à joindre la personne qui nous avait envoyé les photos de l'objet en question. Il jure ses grands dieux qu'il a découvert cela sur internet et n'en est pas responsable. A ma question concernant l'origine de la photo, il me dit qu'il a fait des photos qu'il avait envoyé a des amis mais ne se souvient pas de celle la avec ce fond gris? Alors, provocation destinée à décrédibiliser les prospecteurs? difficile de connaitre le fin mot de l'histoire, cela aura eu l'effet de montrer les apaches sous leurs vrais jours mais le fait que ces fausses enchères affichent une vente ridicule a 10000€ prouve qu'il s'agit au moins d'une blague d'un gout douteux..... fin de l'épisode 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Pas bien
Ben tiens..... une chose est sure, c'est que la photo sur fond blanc est bien celle que j'ai bidouillée chez moi histoire de tenter une reconstitution possible de l'objet.....
En tous cas, si effectivement c'est un coup des happaches, si ces gens là en sont réduits à monter des salades aussi stupides et grossières afin de discréditer le prostecteurs, c’est d’un pitoyable….pas même puéril, probablement plus pathologique
.
Et ça prouve en tous cas qu'ils ne sont pas crédibles!
Merci nos ennemis préférés
En tous cas, si effectivement c'est un coup des happaches, si ces gens là en sont réduits à monter des salades aussi stupides et grossières afin de discréditer le prostecteurs, c’est d’un pitoyable….pas même puéril, probablement plus pathologique

Et ça prouve en tous cas qu'ils ne sont pas crédibles!
Merci nos ennemis préférés

quelle bassesse!! abyssale 

-
- pilier du forum
Je lai dit depuis le debut que cetait un coup des happache cetait gros comme une maison
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Comme disait le grand Pierre Dac:
"y'a du mou dans la corde à noeuds"
"y'a du mou dans la corde à noeuds"

et bah , l'heure est grave !
ça peut entrer dans le cadre judiciaire et les auteurs peuvent prendre cher, très cher !!!! effarant cette histoire...et gravissime
ça peut entrer dans le cadre judiciaire et les auteurs peuvent prendre cher, très cher !!!! effarant cette histoire...et gravissime
A mon avis, nous ne connaitrons jamais la vérité vrai, et personnellement , je m'abstiendrai bien d'accuser quiconque dans cette affaire qui est louche... 

-
- pilier du forum
Oui tu as raison jean phi meme mon opinions est faite depuis longtemps mais ne rentrons pas dans leurs et surtout ne devenons pas aussi.... Qu eux!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Perso je ne suis pas convaincu que ce soit un coup des happaches, je sais qu'ils sont lamentables mais là, ça serait du lourdos... Mais bon, sait-on jamais.
On saura bien la vérité un jour, j'en suis sur, mais en attendant, on a foiré l'enchère
, pourtant 10 000€ c'était pas cher

On saura bien la vérité un jour, j'en suis sur, mais en attendant, on a foiré l'enchère

Salut a tous ,
Bien dommage de ne pas pouvoir prouver que c'est un plume au cul qui est a l'origine de cette histoire . En tout cas si cela vient d'eux , ils ont pas grand chose a faire ces becs a foin.
Pourtant quand on voit tous les articles de journaux sur les destructions de site , ils devraient avoir de quoi s'occuper .
Bien dommage de ne pas pouvoir prouver que c'est un plume au cul qui est a l'origine de cette histoire . En tout cas si cela vient d'eux , ils ont pas grand chose a faire ces becs a foin.
Pourtant quand on voit tous les articles de journaux sur les destructions de site , ils devraient avoir de quoi s'occuper .