Bienvenue
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue sur ce nouveau forum, prolongation logique du site commercial de Loisirs detections. site phare qui a été le précurseur de la vente de détecteurs de métaux sur internet avec un point com déposé depuis 1997.
Ce forum est le lien entre la communauté des prospecteurs de France et de Navarre, il sera sans censure, (hormis injures raciales etc, etc)car la politique de Loisirs détections a toujours été le conseil et le service aux clients au détriment de la marge. Nos 20000 clients peuvent le prouver ! Ce forum sera de même teneur et il est vôtre, exprimez vous!
Gilles Cavaillé
Ce forum est le lien entre la communauté des prospecteurs de France et de Navarre, il sera sans censure, (hormis injures raciales etc, etc)car la politique de Loisirs détections a toujours été le conseil et le service aux clients au détriment de la marge. Nos 20000 clients peuvent le prouver ! Ce forum sera de même teneur et il est vôtre, exprimez vous!
Gilles Cavaillé
Re: Bienvenue
et bien voila une bonne nouvelle;l espace de liberté s agrandit sur le net et c est une excellente chose.Ayant du temps de libre j y posterai avec grand plaisir.Je souhaite donc longue vie à ce site qui distribu aussi l excellente revue monnaies et detection
bravo et merçi
bravo et merçi
ben pour le moment y a pas grand monde?, mais le forum est clair et je suis sur qu'il va marcher au plaisir de vous lire
vous avez une excellente revue ! le forum devrai donc se remplir de messages rapidement
salutations sylvain

- Gilles
- pilier du forum
et bien voilà un premier message d'encouragement qui nous fait plaisir !
merci
merci
MERCI au personne qui on crée se form une bonne chose
je suis que un amateur mais j'adore faire des recherches avec mais enfants et il es dur de trouvé des infos
merci
je suis que un amateur mais j'adore faire des recherches avec mais enfants et il es dur de trouvé des infos
merci

Bon hé bé c'est cool...Pour les Id y'aura pas besoin de chercher loin .Il manquait ce forum "pro" ici à Toulouse. Et j'espére que les tarés qui veulent voir les prospecteurs pendus haut et court resteront devant la porte!
- Gilles
- pilier du forum
salut à tous , comme je le disais sur un autre post, les speudo ne me permettent pas vous reconnaitre tous ,c'est un peu frustrant!
Bonjour,
Oui plein d'encouragements pour ce forum, il ne va pas tarder à ce remplir je pense.
Vive l'ariège
Chris
Oui plein d'encouragements pour ce forum, il ne va pas tarder à ce remplir je pense.
Vive l'ariège

Chris