La fibule en or ... suite....
J'ouvre un nouveau post car cette "fibule" fait couler de l'encre:
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013 ... que-248041
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013 ... que-248041
- Gilles
- pilier du forum
Re: La fibule en or ... suite....
je n'ai pas le temps de m'en occuper mais il y a une belle contre vérité dans cet article et elle facilement prouvable
dans l'article il est écrit: "Ebay nous répond que « les comptes du vendeur et des enchérisseurs bénéficient d’évaluations très positives »."
or dans mon souvenir et avec les heureuses captures d'écrans des enchérisseurs ils n'avaient pas d’évaluation donc étaient crées pour la circonstance ce qui accrédite la thèse de du montage bidon.
ce serait bien que quelqu'un y laisse un commentaire et la capture d'écran, moi je prépare mon site pour les promos noël je suis en retard et que l'happah veuille bien m'excuser de ne pas m'occuper d'eux parce que je suis occupé a vendre le plus possible de detecteurs!

dans l'article il est écrit: "Ebay nous répond que « les comptes du vendeur et des enchérisseurs bénéficient d’évaluations très positives »."
or dans mon souvenir et avec les heureuses captures d'écrans des enchérisseurs ils n'avaient pas d’évaluation donc étaient crées pour la circonstance ce qui accrédite la thèse de du montage bidon.
ce serait bien que quelqu'un y laisse un commentaire et la capture d'écran, moi je prépare mon site pour les promos noël je suis en retard et que l'happah veuille bien m'excuser de ne pas m'occuper d'eux parce que je suis occupé a vendre le plus possible de detecteurs!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je prépare un article sur cet "incident"...... 

- christophe
- pilier du forum
détruit les régis la meilleur défense est l'attaque (sun zu) .
Tout à fait d'accord avec toi Gilles, les deux principaux enchérisseurs qui ont fait grimper les prix avaient un profil avec zéro évaluation.
ça promet!!
Je viens de vérifier, le vendeur avait 18 évaluations positives mais uniquement en tant qu'acheteur, avant cet objet il n'avais donc à priori, jamais rien vendu sur eBay.... Pour une première vente, ont peut dire qu'il a réussi son coup lui...

son sac sera lourd...

-
- pilier du forum
en tout cas, l'article est bien fait et reste neutre
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Quand je dis que ça fait le buzz,.............l'a pas assuré le type! Et c'est pas fini je sens
Y'en a qui vont encore en faire leurs choux gras.
Déja ils en inondent leur page........................C'est que tant qu'on tient un bon truc ma brav' dam', faut pas le lâcher, même si on publie des conneries à la suite et qu'on est obligés de les virer à mesure. Bande de pitres.
Trouvé sur la page d'Action Centurion:

Y'en a qui vont encore en faire leurs choux gras.

Trouvé sur la page d'Action Centurion:
- Pièces jointes
-
- 946065_569695039769474_36761998_n.jpg (109.72Kio)Consulté 4492 fois