Moi aussi mais je ne suis pas convaincu qu'il y en ait unLorenzo29 a écrit :Je veux voir le DT !

Petite sortie d'aujourd'hui
- 
				grosongles

- 
				polojones05
 - pilier du forum

Re: Petite sortie d'aujourd'hui
tout de meme grossongle je sais reconnaitre un dt lol 
cest celle juste au dessus de mees 2 blance dt de louis XIII
demain je ferais plus de photo
et Jp le bouton ou tu crois vois 2 canons croisés c'est en faite un bouton a la grenade mais durdur de voir avec la photo je sais
je voulais faire une photo de tout mais pas super lol
et pour la boucle je serais ravi quelle soit américaine car jamis trouvé encore
			cest celle juste au dessus de mees 2 blance dt de louis XIII
demain je ferais plus de photo
et Jp le bouton ou tu crois vois 2 canons croisés c'est en faite un bouton a la grenade mais durdur de voir avec la photo je sais
je voulais faire une photo de tout mais pas super lol
et pour la boucle je serais ravi quelle soit américaine car jamis trouvé encore
- 
				sherwood

belle sortie
moi aujourd'hui c'est 2X10c Marianne et 20c Marianne, hier 10c Marianne, avant hier 10c Marianne, 50c Semeuse et 20c d'Euro. et au total depuis que j'ai l'EuroACE 91 monnaies sorties de la forêt de scherwood dont 14 avant 1900. donc si vous voulez dans vos régions respectives vous décaissez 40cm de terre partout que vous m'envoyez pas camions et je ferai le tri et je vous enverrai la terre nettoyée de ses déchets divers et variés

moi aujourd'hui c'est 2X10c Marianne et 20c Marianne, hier 10c Marianne, avant hier 10c Marianne, 50c Semeuse et 20c d'Euro. et au total depuis que j'ai l'EuroACE 91 monnaies sorties de la forêt de scherwood dont 14 avant 1900. donc si vous voulez dans vos régions respectives vous décaissez 40cm de terre partout que vous m'envoyez pas camions et je ferai le tri et je vous enverrai la terre nettoyée de ses déchets divers et variés
Salut ,
correct la sortie , j'aimerai bien faire ça à chaque fois , mais ce n'est pas le cas
le numéro quatre , presque sur que c'est un anneaux de tente ou autres matériels .
les deux deniers dit dardenne , ont l'air d'avoir de beau reste. Pas facile d'en trouver des corrects . J'adore ces monnaies .
			correct la sortie , j'aimerai bien faire ça à chaque fois , mais ce n'est pas le cas
le numéro quatre , presque sur que c'est un anneaux de tente ou autres matériels .
les deux deniers dit dardenne , ont l'air d'avoir de beau reste. Pas facile d'en trouver des corrects . J'adore ces monnaies .
- nerthus
 - pilier du forum

Sortie sympa. bravo 
			- 
				sherwood

polojones05 a écrit :et pas la peine de se foutre moi sur mon chiffon a carreau lol c'est un chiffon de nettoyage![]()
on aurait pas osé toute de même !
- 
				bituriges18
 - pilier du forum

Jolie sortie  
D'autant plus que je n'ai toujours pas vu de carreaux !sherwood a écrit :polojones05 a écrit :et pas la peine de se foutre moi sur mon chiffon a carreau lol c'est un chiffon de nettoyage![]()
on aurait pas osé toute de même !![]()
![]()
![]()
![]()
- 
				sherwood

allez fais nous des macros de tes monnaies on veut les voir de près !! 

- 
				polojones05
 - pilier du forum

deja les photos des 2 objets et pour les monnaies faudra attendre un peu elle prenne un bain d huile dolive!!