une idée??
salut..quelqun aurait une idée de ce que c est?? merci 

- Pièces jointes
-
- IMG_2231.JPG (100.87Kio)Consulté 2906 fois
-
- IMG_2229.JPG (129.83Kio)Consulté 2906 fois
Re: une idée??
ah et puis j ai ca aussi..
- Pièces jointes
-
- IMG_2235.JPG (107.77Kio)Consulté 2903 fois
-
- IMG_2234.JPG (127.43Kio)Consulté 2903 fois
le haut d'une lampe à pétrole??
ah c est pas bete KONA..avec le trou ou il y avait peut etre la molette pour regler la flamme.. a voir.. on verra ce que disent les autres mais c est pas bete!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ce sont les restes d'un ombrelle (ou d'un parapluie).

Si tu cherches bien autour tu trouveras d'autres "vestiges".
N'oublie pas de répertorier ta trouvaille, de faire un dossier complet avec photos et coordonnées GPS et de l'envoyer au SRA le plus proche. Il y va de la vie de l'archéologie!

Si tu cherches bien autour tu trouveras d'autres "vestiges".
N'oublie pas de répertorier ta trouvaille, de faire un dossier complet avec photos et coordonnées GPS et de l'envoyer au SRA le plus proche. Il y va de la vie de l'archéologie!

Merci régis, déjà que je stress pas mal du fait que je me remet à la detection de loisir au moment ou on risque de se faire .....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Meuh non, arrêtez de paranoïerAero47 a écrit :Merci régis, déjà que je stress pas mal du fait que je me remet à la detection de loisir au moment ou on risque de se faire .....

Un chapeau de playmobil ?!
mdr
Bon je sors

Bon je sors

M'enfin ! c'est clair que ce sont les restes ultra secrets d'une micro soucoupe volante que les Nazi avaient inventée pour anéantir les Anglais dans l’Antarctique... Enfin, évident, non !? Hip

Chapiliou a écrit :M'enfin ! c'est clair que ce sont les restes ultra secrets d'une micro soucoupe volante que les Nazi avaient inventée pour anéantir les Anglais dans l’Antarctique... Enfin, évident, non !? Hip
![]()
![]()
hihihi