premieres trouvailles
salut a tous..donc voila j ai bien recu mon alpha 2000.. une petite photo de mes trouvailles dans le jardin de mes parents ..ils ont un grand jardin.. 

Re: premieres trouvailles
ça va tranquillou le jardin des parents ??? si tu as des photos macro des plus belles pièces n'hésites pas à les mettre !!
en tout cas bravo pour cette sortie !
en tout cas bravo pour cette sortie !
merci..je précise que c est en 2 jours..mais c est tout de meme etrange qu il y ai autant d objets d epoque différentes au meme endroit...du bouton militaire..du napo...peut etre du DT il me semble...je vais essayer de faire des macros ca marche..
-
- pilier du forum
Superbe pour une première
oui..et c est marrant..il y a pleins de champs autour..j ai l autorisation du paysan...et je n ais fait qu un napo savo en presque 3h ds un de ses champs..
d'habitude on détecte à pied, pas besoin d'autosherwood a écrit :et au moins c'est cool tu avais l'auto des proprios !!

joli!!!le terrain des parents doit être un vrais champs de bataille maintenant

KONA a écrit : d'habitude on détecte à pied, pas besoin d'auto![]()
KONA:

ahahahahah
Kona... Tu crois pas si bien dire... J ai u du mal au début à bien repérer les cibles.. J ai fait un trou énorme pour un bout d alu qui était collé sur une des paroie du trou... Alors j ai creusé encore et encore.. Du coup j ai agrandit le trou mais pas du bon côté... M enfin...la loose... Va être content le daron 

- nerthus
- pilier du forum
Salut
Très bien pour un debut!
Très bien pour un debut!