premieres trouvailles
- nerthus
- pilier du forum
Des artéfacts fantômes en somme...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: premieres trouvailles
Ben voui, en quelque sorte, du coup ça prouve qu'ils existent bien les fantômes !nerthus a écrit :Des artéfacts fantômes en somme...

Bé chez moi c est pas ce qui manque les artéfacts fantômes. 

Salut a tous, moi j'ai remarquer quand je passe près des lignes électriques des prés sa sonne partout, meme la tête en l'aire.. défois c'est les hondes qui font sonner pour rien, ducoup je dois me mettre à environ 10m des files électriques. Mais sa dépend de l'intensité que le paysan balance dessus. Sinon quand mon téléphone récupère ou perd des barres de réseaux il se met a sonné surpert bon et hop plus rien. Ou quand je vais recevoir une message avec le téléphone (ou quand j'en envoie). Mais j'ai remarquer aussi que défois je creuse pour rien, sa sonne très bon, et quand je m'en repproche sa sonne ferreux (avec un Euroace, mais j'en suis très satisfait.. ) Défois encore heureux que j'ai un propointer.. 
Voilà mon ptit truc sur des trous pour rien.

Voilà mon ptit truc sur des trous pour rien.
joli!!!le terrain des parents doit être un vrais champs de bataille maintenant
[/quote]

voila pour Grosongles.. vraiment en mauvais etat mais bon...
- Pièces jointes
-
- IMG_2258.JPG (151.14Kio)Consulté 2396 fois
-
- IMG_2260.JPG (140.85Kio)Consulté 2396 fois
t'inquiètes pas ! grosongles fait des ID sans photos
il pourra te dire si ta savo c'est du palmolive ou du petit marseillais 
comme je vois NAV en bas de l'avers je pense à un Double Tournois Louis XIII (Roi de France et Navarre)

comme je vois NAV en bas de l'avers je pense à un Double Tournois Louis XIII (Roi de France et Navarre)
Aero47 a écrit :vraiment en mauvais etat mais bon...
Effectivement

Bien vu sherwood, c'est bien un double tournois pour Louis XIII, frappé à la Rochelle entre 1638 et 1640 (je pense à un type 14 ou 15)

-
- pilier du forum
Pour moi double tournois louis XIII au buste viril
AVERS:LOYS. XIII DE FRANC ET NAV.E (c'est le E de la fin qui me fait croire que c'est la meme que toi)
REVERS: DOUVLE TOURNOIS
AVERS:LOYS. XIII DE FRANC ET NAV.E (c'est le E de la fin qui me fait croire que c'est la meme que toi)
REVERS: DOUVLE TOURNOIS
-
- pilier du forum