bonjour et avé a tous

c'est là que vous pouvez vous présenter
dirty33
bonjour et avé a tous

Message par dirty33 » 16 déc. 2013 17:

salut et avé a tous,

voila je me presente sans trop raconté ma vie, je detecte depuis environ deux ans, j'ai commencer la detection avec un ace 250 (comme beaucoup) mais j'en avait marre de creusé pour rien et de l'imprecision de cet appareil malgres qu'il soit tres bien pour commencer!!! rapport qualité prix quasi imbattable... ;)
j'ai donc fait l'achat d'un at gold qui me convient fortement pour le moment !! :D j'ai 26 ans et j'habite dans le sud ouest de la france. je travaille dans une usine aeronautique depuis bientot 8 ans, et oui le temps passe vite meme pour les jeunes!!! :lol: j'aime beaucoup le militaria, fan de l'histoire de la seconde guerre mondiale, mais pas grand chose a me mettre sous la poele dans ma region appart quelque histoire entre allemand et maquisard...mais j'aime biensur nos piecettes tant désiré a chaque coups de pelle!!! :lol: voila je pense avoir fait le tour de la question, si j'oubli des choses ou si vous avait des questions il n'y a pas de probleme!!!
ma devise est de se faire plaisir en detectant dans la nature dans le respect de chaqun. meme si on rentre bredouille une bonne sortie avec les copains ou meme tout seul fait du bien !!! avé a tous

Lorenzo29
pilier du forum

Re: bonjour et avé a tous

Message par Lorenzo29 » 16 déc. 2013 17:

Bonjour et bienvenue !! ;)

sherwood

Message par sherwood » 16 déc. 2013 17:

dirty33 a écrit : ma devise est de se faire plaisir en detectant dans la nature dans le respect de chaqun. meme si on rentre bredouille une bonne sortie avec les copains ou meme tout seul fait du bien !!!

Sage devise ! bienvenue à toi, comme on dit !

dirty33

Message par dirty33 » 16 déc. 2013 17:

merci de votre acceuil les gars!!! ;)

grosongles

Message par grosongles » 16 déc. 2013 17:

Sois le bienvenu, fan de militaria?

Beh moi je ne trouve que de ça quasiment mais ce n'est pas mon truc :roll:

dirty33

Message par dirty33 » 16 déc. 2013 18:

salut grosongles!!!

merci pour l'acceuil, oui j'aime la ww2 et donc le militaria mais pas le bon coin de la france pour moi malheureusement, si tu en a trop envoi m'en !!! :lol:

grosongles

Message par grosongles » 16 déc. 2013 18:

Ah non moi c'est surtout du militaria mais plus ancien, 18e siècle surtout :)

Beh à l'occasion passe sur Perpi ;)

sherwood

Message par sherwood » 16 déc. 2013 18:

moi en fait de militaria, ce qui n'est pas ma spécialité, ni mon axe de recherche , j'ai trouvé pour le moment, une supposée tête d'obus, 3 douilles de 12.7 et divers merdouilles ....

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 16 déc. 2013 18:

Sois le bienvenu sur le.forum.

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 16 déc. 2013 19:

Bonjour et bienvenue :D ;)

Répondre