Avez vous déja trouvé de l'or avec un garret
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
-
- pilier du forum
Re: Avez vous déja trouvé de l'or avec un garret
Mais je nai jamais parlé dargent moi lolje pose juste une question technique!!!
Merci grosongle pour tes info
Merci grosongle pour tes info
moi suis pas venal, pour les pièces d'or je fais du No Kill, je les relaches comme à la pêche
! Non je deconne, comme la plupart c'est un rêve de sortir une monnaie du métal en question !!
Pour répondre à la question de depart, je connais aussi certaines trouvailles en Or, faite avec un ace 250, donc oui comme déjà dit, il suffit de passer dessus pour 90% des monnaies de ce type encore dans le sol !! Après il y en a vraiment très peu...!!

Pour répondre à la question de depart, je connais aussi certaines trouvailles en Or, faite avec un ace 250, donc oui comme déjà dit, il suffit de passer dessus pour 90% des monnaies de ce type encore dans le sol !! Après il y en a vraiment très peu...!!
pauvre polo,,
venal!! moi j ai un deus ,et jamais d or,alors bon je pense que l appareille et pas mauvais,
,la chance!!,, et pour chris sans mechanceter hein,, je pense que les happaches,s interresse plus aux gogo, qu a un petit bijoux en or contemporain 

Salut,
il y a eu plein d'or de trouver avec des ACE
rien que sur le forum si tu cherche, tu verras plusieurs pièces d'or...
pour la technique, plus l'or est pur plus il est dur à détecté !
et donc plus on discrimine plus c'est dur d'en voir la couleur ...
voilà la plus célèbre découverte d'or avec un ACE
plusieurs kilos ! et le gars à tout vendu !! (méchant
)
mais, il à tout vendu à un musée...........
il y a eu plein d'or de trouver avec des ACE
rien que sur le forum si tu cherche, tu verras plusieurs pièces d'or...
pour la technique, plus l'or est pur plus il est dur à détecté !
et donc plus on discrimine plus c'est dur d'en voir la couleur ...
voilà la plus célèbre découverte d'or avec un ACE
plusieurs kilos ! et le gars à tout vendu !! (méchant

mais, il à tout vendu à un musée...........

- Pièces jointes
-
- 109 M&D N° 58 .jpg (148.13Kio)Consulté 2464 fois
dire que grâce aux lois à la française tu découvres ici un truc pareil, bah t'es qu'un sale voleur, un pilleur . ce sont vraiment des lois à la mord moi l' N..., et encore je reste poli 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
L'happache te donneras certainement une excellente explication que c'est qu'il faut pas que c'est que de s'en servir de le détecteur de les métaux que d'hadèfin de recherches d'objarctefactes intétessant, nani nanè è reu.
Bande ce pitres incomprenants............
C'est avec ça que l'on avance et que l'Anglois se fout de notre poire à fort juste titre.

Bande ce pitres incomprenants............
C'est avec ça que l'on avance et que l'Anglois se fout de notre poire à fort juste titre.

L archéologie n aurais sûrement jamais ces torques
mais nous ont est là
(je suis tanter de dirt et ont vous enm...)

bon ben je poste pas énormément mais je suis tous les jours sur le forum et je peux vous dire que cette section "vestiaire"devient très pénible a suivre a mon avis .Je ne penses pas que la question posée par polojones avait une quelconque allusions a l'argent,....aux indiens et a toutes les choses développés dans ce post .
Si tout devient sujet a polémique,certains n' auront peu être plus envie de poster et ce sera bien dommage pour tout le monde
Ceci n'engage que moi et certains me diront peut être que je ne suis pas obligé de venir sur le forum,....mais moi je l'aime bien.
Maintenant un peu de réserve de la part de certains et moins de provoc de la part d'autres pourrait ramener un peu de calme dans les esprits et pour être trés terre a terre n'oublions pas que nous sommes sur un forum d'un site commercial.........!
Si tout devient sujet a polémique,certains n' auront peu être plus envie de poster et ce sera bien dommage pour tout le monde

Ceci n'engage que moi et certains me diront peut être que je ne suis pas obligé de venir sur le forum,....mais moi je l'aime bien.
Maintenant un peu de réserve de la part de certains et moins de provoc de la part d'autres pourrait ramener un peu de calme dans les esprits et pour être trés terre a terre n'oublions pas que nous sommes sur un forum d'un site commercial.........!
- Gilles
- pilier du forum
moi aussi j'en ai trouvé un peu.... au tesoro au minelab au xp, au garrett , recemment au deus 28cm, et aussi avec un ace 250:
http://www.youtube.com/watch?v=JdnCP4Guy3M

http://www.youtube.com/watch?v=JdnCP4Guy3M