bonjour et avé a tous
Bonjour 

Re: bonjour et avé a tous
bien merci a tous, l'acceuil est vraiment chaleureux sur ce forum sa fait plaisir !!
coté militaria on a fait une belle découverte il y a peut, chargeur anglais d'un fusil mitrailleur bren, avec deux grenades défensive a fragmentation americaines, c'est des grenades quadrillés, tres difficile a manipuler... c'etait en fait une planque de maquisard....

coté militaria on a fait une belle découverte il y a peut, chargeur anglais d'un fusil mitrailleur bren, avec deux grenades défensive a fragmentation americaines, c'est des grenades quadrillés, tres difficile a manipuler... c'etait en fait une planque de maquisard....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bienvenue et ne te fais pas péter la poire avec ces cochonneries!!!

à ta place je ne jouerais pas avec çàdirty33 a écrit :avec deux grenades défensive a fragmentation americaines, c'est des grenades quadrillés, tres difficile a manipuler...

bonjour, oui vous inquiétez pas j'ai pas jonglé avec

moi à la rigueur je vais nettoyer du militaria utilisé trouvé fortuitement pour dépolluer la zone par contre si c'est du pas explosé, je me casse en courant, et après avoir relevé la position GPS j'en informerai les autorités....ça me fait peur ces merdouilles là...

- l'alexgarrett350
Bonjour et bienvenue ! Belle présentation
!
Que la trouvaille soit avec toi

Que la trouvaille soit avec toi

merci l'alex au plaisir de te relire !!! 

salut et bienvenue