encore un torchon
salut gillou je pense que c est pour ta pomme torchon du fo...eur de ce moi ci ha !! la jalousie ca rend les gens cons amitiees dede des charentes 

- Pièces jointes
-
- Photo 102.jpg (96.3Kio)Consulté 2542 fois
-
- Photo 100.jpg (110.48Kio)Consulté 2542 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: encore un torchon
T'en fais pas les "détracteurs" savent à qui ils ont à faire et concernant ce persifleur, y'a pas photo!!!sherwood a écrit :No comment ! avec ça les détracteurs doivent bien se marrer....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En être réduits à de tels propos, suppose une importante minablerie
.
De la part d'un commerçant, c'est surtout afficher ses manques d'arguments, ou un souci plus profond.
Comme si le public était assez stupide pour ne pas se renseigner sur la véracité des dires.
Pauvres mecs....

De la part d'un commerçant, c'est surtout afficher ses manques d'arguments, ou un souci plus profond.
Comme si le public était assez stupide pour ne pas se renseigner sur la véracité des dires.
Pauvres mecs....

- Gilles
- pilier du forum
heu là tu te trompes, y'en a un paquet qui avalent leurs couleuvres crues et les yeux fermés!Régis NAJAC a écrit : Comme si le public était assez stupide pour ne pas se renseigner sur la véracité des dires.
Pauvres mecs....
ceux la font partie de la masse de moutons bêlants et suivant le troupeau sans se poser la moindre question.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'arrive pas à me persuader qu'on est entourés de gros blaireaux.....
Quelle misère.....
Quel monde de veaux....

Quelle misère.....
Quel monde de veaux....

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Concernant cette revue, une fois je l'ai feuilletée. Une chose m'aperçois frappé : le manque d'articles et de rubriques . Les propos que je lis sur l'extrait donné par deusman me font sourire. Comment un marchand peut il sortir autant d'anneries en si peu de lignes ? Alors je me pose la question : est-il l'heureux héritier de Cresus ? Ou un sadomaso aimant se trouver face à la justice ?
Comment une telle revue chargée autant d'immondises peut-elle encore exister ?
Courage Gilles !
Comment une telle revue chargée autant d'immondises peut-elle encore exister ?
Courage Gilles !
- Gilles
- pilier du forum
tiens la preuveRégis NAJAC a écrit :J'arrive pas à me persuader qu'on est entourés de gros blaireaux.....
Quelle misère.....
Quel monde de veaux....
copie de message d'un gars qui demande pourquoi on vendrait du vieux materiel alors que l'eurotek vient juste de sortir et qu'on l'a,
la reponse de l'autre client est edifiante je ne fais pas partie de la liste de revendeur et sur cette liste il n'y a que le fouilleur alors le gars dit qu'il attendra ....
j'ai enlevé leurs pseudo car ils me font pitié
Ils n'y a pas un de ces abrutis pour se poser la bonne question: si je vendais du produit de contrefacon , le fouilleur me feraient fermer la boutique en 2 heures et ils auraient raison!
- Pièces jointes
-
- Image6.jpg (81.6Kio)Consulté 2430 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est du suicide.....ou une très profonde connerie.