il ont floutter heureusement

encore une couche
bin mon gillou en ce moment ten prend plein la g....lle emile recu le 21 devine ki !!! toujours les memes blaireaux le foufou
amitiees dede 
- Pièces jointes
-
- fouilleurvsautres.jpg (90.79Kio)Consulté 4529 fois
Re: encore une couche
Dans le commerce un magasin qui attaque sans arrêt ses concurrents est un signe de faiblesse il doit etre en mal de client il ne doit pas faire son CA comme il le voudrais!! En tout cas le pire dans tout ca c est que les certaines personnes tombe dans le panneau!!!
mais c'est des salops

-
sherwood
c'est vrai qu'à la longue, pour un éditeur (Gilles en l'occurrence) ça doit être lourding...
bon courage ! il y à de quoi....
bon courage ! il y à de quoi....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Un jour, le retour de bâton risque d'être sévère...... Plus dure sera la chute.... 
J'ai souvenir d'avoir connu des crachats de tuberculeux, plus appétissants que ces mecs là.....
J'ai souvenir d'avoir connu des crachats de tuberculeux, plus appétissants que ces mecs là.....
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Des articles indigestes.et élitistes !!! Il veut mon ordinateur portable dans le ratelier ?
C'est.qui ce.naze ?
C'est.qui ce.naze ?
-
sherwood
ouh là ! Hé les "Autres", planquez-vous !! Dame Isa est furax !isabelle Lerquet a écrit :Des articles indigestes.et élitistes !!! Il veut mon ordinateur portable dans le ratelier ?
C'est.qui ce.naze ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je pense la même chose et suis prêt à lui faire bouffer le mien également avec grande joie. Ils ont beaucoup de chance que je sois loin de chez eux......isabelle Lerquet a écrit :Des articles indigestes.et élitistes !!! Il veut mon ordinateur portable dans le ratelier ?
C'est.qui ce.naze ?
Mais ces types-là sont de la même race que les happaches, foireux et fuyants, procéduriers par manque de baloches.
Les vrais mecs ne vont pas au tribunal....
Ce sont des aboyeurs de fond de basse cour qui ont la foi en la mauvaise foi, c'est leur crédo.
Et surtout des abrutis de haut vol car pour en arriver à des arguments et des mensonges de la sorte, faut être plus que stupide.
Ou acculés (t'as vu la délicatesse? c'est passé fin
-
sherwood
en quelque sorte, c'est une bande d'acculés...Régis NAJAC a écrit :
Ou acculés (t'as vu la délicatesse? c'est passé fin! t'as z'eu peur hein!
![]()
![]()
).
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mondains?sherwood a écrit : en quelque sorte, c'est une bande d'acculés...![]()
Ou de frais?