Article journal Sud Ouest du 20/12/2013
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je le dis et le répète : quel dommage de ne pouvoir associer nos savoirs !
Nous aurions tous à gagner !!
Nous aurions tous à gagner !!
Re: Article journal Sud Ouest du 20/12/2013
ces gens n'ont rien appris de l'Histoire (un comble !..)....
tôt ou tard les Inquisiteurs se retrouvent eux même sur le bûcher, quand la révolte gronde....
tôt ou tard les Inquisiteurs se retrouvent eux même sur le bûcher, quand la révolte gronde....
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
L'Histoire est avant tout une science ! L'Histoire ne donne pas de leçons ! C'est une erreur colportee par les manuels de la Troisième République !
Néanmoins, je reste convaincue qu'en employant des méthodes radicales, nous ne pouvons voir aucun aboutissement profitable à la défense de Notre Patrimoine Commun !
Néanmoins, je reste convaincue qu'en employant des méthodes radicales, nous ne pouvons voir aucun aboutissement profitable à la défense de Notre Patrimoine Commun !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Messieurs les Anglais, tirez les premiers!

ce que je n'aime pas c'est qu'autant l'article de la dépêche est parafée de son journaliste, autant la réponse des indiens ne l'est pas. juste 'happah' ils se planquent tous derrière l'assoce....
en plus diffamatoire de quoi ? le journaliste rapporte le fait que selon M. Rossi il pourrait y avoir un coup monté de l'happah. ce que je journaliste n'affirme pas.
ahahaha ils montent au créneau en moins de 2 les plumeux
vont s'faire des ulcères les teigneux

PS en plus ils peuvent toujours essayer de localiser la Billebaude sur une carte, même au 25.000ème, y sont pas prêt de localiser l'affaire
en plus diffamatoire de quoi ? le journaliste rapporte le fait que selon M. Rossi il pourrait y avoir un coup monté de l'happah. ce que je journaliste n'affirme pas.
ahahaha ils montent au créneau en moins de 2 les plumeux

PS en plus ils peuvent toujours essayer de localiser la Billebaude sur une carte, même au 25.000ème, y sont pas prêt de localiser l'affaire

J ai tout entendu de césar empereur époux de Cleopatre au gaulois qui ne battaient pas monnaies en passent par du "mais arrêtes tes conneries c est pas de la céramique romaine avec la WW2 et tout c est pas possible y a plus rien des romains"isabelle Lerquet a écrit :C'est une erreur colportee par les manuels de la Troisième République !
et aussi du "mais non il a jamais existé" (Charlemagne)!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Que dire des aberrations napoleoniennes (dit le Petit) concernant les Gaulois : Alice Sainte Reine considérée comme étant Alesia ! Que dire d'Uxcellodunum !!!!
Bref, j'epiloguerais pendant des heures !
Bref, j'epiloguerais pendant des heures !
- christophe
- pilier du forum