a lire
- nerthus
- pilier du forum
Tu as une bonne part de vrai Regis mais le grand public lui ne voit pas ce travail de "lutte" qui est faite dans l ombre!!!!!!!
La seule chose auquelle ils ont acces ce sont ces torches cul de journaux qui nous descendent a longueur de temps.
Dans un rassemble même minime on nous verra et y aura forcément un journaleux pour écrire trois mots de notre version!
La seule chose auquelle ils ont acces ce sont ces torches cul de journaux qui nous descendent a longueur de temps.
Dans un rassemble même minime on nous verra et y aura forcément un journaleux pour écrire trois mots de notre version!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: a lire
J'espère mais permets moi d'émettre quelques doutes. Le but des journalistes est de vendre et peu le importe la Vérité !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
"vendre" et de préférence de la merde, c'est tellement plus porteur, le public en est tellement plus firand que des bonnes nouvelles!isabelle Lerquet a écrit :J'espère mais permets moi d'émettre quelques doutes. Le but des journalistes est de vendre et peu le importe la Vérité !
Le public est un scatophage, c'est bien connu, sans ça, on entendrait plus souvent Jonasz, Marvelous Pig Noise, Hush, Jehan, Rinaldi, etc. etc.....
+1000 !!nerthus a écrit :Le courrier Regis ne fera pas de bruit, une boulette en plus dans une des nombreuses poubelles abministrative.
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Attention, Patarc, il me semble que le port d'un monoculaire " en kit main libre", sur la tête, comme celui en photo, est interdit en France.
Classé en 2ème catégorie, donc soumis à autorisation.
Par contre tenu à la main pas de soucis ( pour l'instant ).
Attention, Patarc, il me semble que le port d'un monoculaire " en kit main libre", sur la tête, comme celui en photo, est interdit en France.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
"monoculaire", c'est un truc sale ça!
Non?

Non?

- césar01
- pilier du forum
Exactement Régis, donc soumit à autorisation ! 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
(du conjoint ) ?césar01 a écrit :Exactement Régis, donc soumit à autorisation !

Merci César,césar01 a écrit :Ave!
par contre, c'est étonnant

tout comme il faudra une autorisation d'aller prospecter!