vous feriez quoi ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: vous feriez quoi ?

Message par patarc » 29 déc. 2013 18:

Régis NAJAC a écrit :Message stupide en tous cas, ça me rappelle un post pas si lointain.......
Un post très récent d'ailleurs... sur lequel j'avais plus de doutes sur la provenance...

Par contre, pour celui-ci, si ce n'est pas volontaire (c'est tout à fait possible), ça voudrait dire que ce n'est pas assez clair quand on s'inscrit sur le forum. J'ai moi-même mis un peu de temps à comprendre au début pourquoi il y avait plus de "libertés" sur la revue que sur le forum...
C'est donc peut être juste un problème de compréhension de certaines règles, et qu'on associe peut etre trop la revue et le forum...

C'est juste mon avis...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 déc. 2013 19:

C'est aussi une question de bon sens, et peut-être de relecture de la loi, tout simplement.
Enfin, il me semble, quoi.

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 29 déc. 2013 19:

Oh je suis plein de bon sens, mais parfois long à la détente... ;)
Je ne pense pas donc être le seul...
Je disais juste que pour éviter certaines de ces situations, s'il existait une solution pour que les gens lisent plus attentivement les règles ou les lois lors de l'inscription au forum, ça pourrait jouer.
Pas sur tous les gugus, qui parfois provoquent dans certains post, mais sur certains ça pourrait aider à comprendre!
@+

lolo15

Message par lolo15 » 29 déc. 2013 20:

bon bé je crois que j ai pigé! ne pensais pas faire couler autant d "encre". je vais relire les regles du forum, et continuer a lire et a apprécier vos sujets comme je le faisais jusqu a maintenant. ;) sujet a effacer. bonnes fetes de fin d année a tous :)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 29 déc. 2013 20:

Régis NAJAC a écrit :peut-être de relecture de la loi, tout simplement.
Justement non, ça ne suffit pas, je répète mais je pense qu'on fait une confusion entre M&D et L&D...
Il est bien clair qu'on ne peut pas mettre les mêmes infos dans la revue que sur le forum...
et ça perturbe au départ!

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 29 déc. 2013 22:

Je vais peut être passer pour une débile mais pourquoi.vouloir mélanger la.revue avec le.forum ?
Qui a intérêt à decredibiliser ainsi les deux entités qui sont réellement différentes.
Je peux aisément.faire une.différence entre revue et forum ! En effet, dans la.revue chacun de mes.termes.est pesé, mesuré et mes.informations.sont.recoupees car il.existe.une.législation stricte à laquelle les auteurs.sont soumis. Sur le.forum, j'engage.juste ma.parole mais dois.être capable.de.prouver mes.dires comme.je j'ai fait.récemment. Le forum.est ici un lieu de partage et non un lieu où certains déverse leur venin...
À bon entendeur, bonsoir ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 déc. 2013 07:

lolo15 a écrit :bon bé je crois que j ai pigé! ne pensais pas faire couler autant d "encre". je vais relire les regles du forum, et continuer a lire et a apprécier vos sujets comme je le faisais jusqu a maintenant. ;) sujet a effacer. bonnes fetes de fin d année a tous :)
;) Excellente réaction, incident clos.
;)

Verrouillé