L'happah des gas biens.....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patastrophe
L'happah des gas biens.....

Message par patastrophe » 30 déc. 2013 10:

Bonjour à tous

Voilà bientôt un an que j'ai commencé la détection et que je suis sur le forum .

Depuis quelques temps la curiosité ma piquée en lisant vos commentaires sur nos amis de "l'happah".

Donc me voilà sur leur site......., voulant en savoir plus sur leurs membres je recherche en priorité le pédigrée de leur président et la surprise.!!!!! Je tombe sur une pétition le concernant voilà le titre :
"INRAP : REINTEGREZ JEAN DAVID XXXXXX, ARCHEOLOGUE LICENCIE POUR INCOMPETENCE ."

Je comprends mieux maintenant : comme le disait l’excellent Michel Audiart "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

Voici le lien :
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... competence

edythdomi

Re: L'happah des gas biens.....

Message par edythdomi » 30 déc. 2013 11:

bien vu
;)

yoyo153

Message par yoyo153 » 30 déc. 2013 11:

et bien , ils ne s'en vantent pas hein :evil: . Mort de rire la lettre de Mr Noureddine . Non mais allô quoi , t'es achéo et t'as tout cassé , allô quoi :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 30 déc. 2013 11:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: double allo koi !!!!
brassens disait..................QUAND ON EST CON .............ON EST CON héhéhéhé

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 30 déc. 2013 11:

Tout s'explique maintenant :o

grosongles

Message par grosongles » 30 déc. 2013 12:

J'ai pu voir ceci il y a environ un mois et je l'ai même envoyé à un membre du forum qui se reconnaîtra sûrement :)

Vu qu'il n'a pas réagit j'en ai déduit qu'il pensait comme moi que ceci est une farce d'un anti-happa tellement c'est énormissime...

Oú alors c'est très très inquiétant car le sommet de la connerie serait atteint vous ne pensez pas?

JC DEUS

Message par JC DEUS » 30 déc. 2013 13:

oui c est trop énorme !

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 30 déc. 2013 14:

Si cette petition est réelle, cela mérite les critiques mais si cette pétition est un faux, ce que je pense, nous devrions mesurer nos propos et veiller à ne pas subir le même type d'attaques de la part du mêmes individu.
Dans une.histoire.comme.celle-ci, il.faut toujours chercher à qui profite le mêmes"crime" si je puis m'exprimer ainsi...

yoyo153

Message par yoyo153 » 30 déc. 2013 15:

certes la lettre m'a paru bizarrement tourné . Mais personne de chez eux n'ont l'air de contredire :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 déc. 2013 16:

Je crois même que vous êtes à côté de la vérité concernant ce truc-là, c'est encore plus naze que ce que vous imaginez et l’enquête suit son cours. 8-)
On vous dira à mesure, mais il y a presque plus con que l'emplumé, et même dans nos "prétendus" rangs.... :twisted: ou ceux qui se disent en faire partie.....et y puisent subsides....... 8-)

Répondre