le scandale de l'escalier du Cabinet des Médailles.
-
jeter l'argent par les escaliers (pour pas dire fenêtre) et détruire le patrimoine ....
le petit aticle :
http://blog.cgb.fr/si-le-ridicule-tuait ... ,5684.html
le petit aticle :
http://blog.cgb.fr/si-le-ridicule-tuait ... ,5684.html
Re: le scandale de l'escalier du Cabinet des Médailles.
il faudrait leur taper sur la tronche pour que cesse cette gabegie, qui sévit à tous les niveaux les plus hauts de l'état ?
Mais qui peu être asser con pour faire ça qui a aussi mauvais goût.
si ce n'est son cout exorbitant
je le trouve plutôt joli cet escalier

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
N'oublions pas que les gens qui décident sont des élus....c'est nous qui foutons ces pires au "pouvoir", et ça ce n'est pas de "la politique", c'est juste un constat.
Perso je trouve que cet escalier n'a rien à foutre là et que dans ce contexte il ressemble à un étron en milieu de course.....
On n'a pas autre chose à foutre qu'à dépenser de fortunes pour des conneries pareilles?
Il me semble que si.
Perso je trouve que cet escalier n'a rien à foutre là et que dans ce contexte il ressemble à un étron en milieu de course.....
On n'a pas autre chose à foutre qu'à dépenser de fortunes pour des conneries pareilles?
Il me semble que si.
Pour l'avoir monté à plusieurs reprises cet escalier, je trouve cela vraiment scandaleux qu'il soit supprimé
. Il est vraiment magnifique et particulièrement bien intégré à l'ensemble, et puis il y a une certaine ambiance quant on le monte, on sait que l'on arrive dans le saint des saints.. Que vont-ils faire aussi de la magnifique porte en haut? Bref, cela me désole vraiment...
Quel bande de con!!
Et puis si cela se trouve, après l'avoir casser un architecte dans 15 ans souhaitera peut-être le reconstruire...
Pauvre France

Et puis si cela se trouve, après l'avoir casser un architecte dans 15 ans souhaitera peut-être le reconstruire...

- Gilles
- pilier du forum
par contre le petit français moyen n'a pas droit a l'erreur avec les monuments historiques lui il morfle amende et condamnation pour une couleur de facade trop claire quand il retape sa proprieté..... a la lanterne tous et vite!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Ah ça ira ça ira !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Goudron et plumes!!!!
Un rail sur l'épaule, un pied au cul !!!!
Et hop !

Un rail sur l'épaule, un pied au cul !!!!
Et hop !

oui mais pas à la monnaie de Paris.KONA a écrit : je le trouve plutôt joli cet escalier