le scandale de l'escalier du Cabinet des Médailles.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: le scandale de l'escalier du Cabinet des Médailles.

Message par sherwood » 06 janv. 2014 16:

et mettre 200 millions d'Euros dans ce tas de merde,en temps de crise, cet effarant, un léger goût de "j'te prends pour un c... mais c'est pas grave"

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 janv. 2014 17:

sherwood a écrit :et mettre 200 millions d'Euros dans ce tas de merde,en temps de crise, cet effarant, un léger goût de "j'te prends pour un c... mais c'est pas grave"
Le total de toutes les conneries dans ce genre couvrirait cent fois le déficit de l'Etat !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 janv. 2014 17:

1 200 000 € pour une fontaine à la con sur la place de la cathédrale de Villefranche de Rouergue..... avec patinoire assurée dès les températures négatives et déplacement du plus beau marché de la région......et des routes et rues archi-défoncées qui ne sont pas réparées...........
Y'aurait un sacré ménage à faire dans ces "milieux" politico-magouilleux, affectant des sommes folles pour graisser des petits copains et prendre l'électeur pour un con et une vache à lait.... et à viande.
Je sais qu'il ne faut pas parler "politique" ici, et suis bien placé pour défendre cette idée, mais là, c'est pas de la politique, c'est du fléau national, multi-parti et relève d'une connerie universelle!

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 06 janv. 2014 19:

Toutes les communes ont on moins un casserole dans ce genre. Complexes de loisir qui reste désert, amenagement urbain a la mort moi le nœud des œuvres d art contemporaine a droite et a gauche aussi couteuse que moches, on tape tout les jours un peu plus sur ceux qui bossent pour payer ces conneries (de tout bords politiques) et les creves la faim continuent de crever de faim!
Je sors, je m énerve :twisted:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 07 janv. 2014 04:

et oh ,comme je vous comprends ,
et 1.200 000 la fontaine ,et p......
Faudrait les amener par ici ,attachés a un arbre , barbouillés de miel , pour voir si l'ours préfère la brebis ou le sucre :mrgreen: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 janv. 2014 08:

aigle9 a écrit :et oh ,comme je vous comprends ,
et 1.200 000 la fontaine ,et p......
Faudrait les amener par ici ,attachés a un arbre , barbouillés de miel , pour voir si l'ours préfère la brebis ou le sucre :mrgreen: :lol: :lol:
Déconne pas, j'ai plus du tout confiance en ces gens-là, Ils seraient capables de corrompre l'ours et de se faire tailler une pipe par icelui pour services rendus à sa protection!

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 07 janv. 2014 08:

Regis! M enfin!! ma fille de 9 ans ma demandé ce qu est une p... Après avoir lu ton post. Bon faut dire qu elle est pas l école aujourd hui et que j ai l ordi ouvert :oops:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 janv. 2014 08:

nerthus a écrit :Regis! M enfin!! ma fille de 9 ans ma demandé ce qu est une p... Après avoir lu ton post. Bon faut dire qu elle est pas l école aujourd hui et que j ai l ordi ouvert :oops:
Oups........... :shock: sorry,
C'est une cochonnerie qui sert à fumer du tabac et à se pourrir les poumons ;)
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 07 janv. 2014 09:

T en fait pas ! C est malheureux mais les 9 ans d aujourd'hui hui n'ont plus rien avoir avec les nôtres de 9 ans... Ils sont bien plus informés sur la Chose.
A+

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 janv. 2014 09:

nerthus a écrit :T en fait pas ! C est malheureux mais les 9 ans d aujourd'hui hui n'ont plus rien avoir avec les nôtres de 9 ans... Ils sont bien plus informés sur la Chose.
A+
Alors effectivement, peut-être qu'ils seront moins niais que nous..... Enfin vaut mieux penser ça :)

Répondre