Présentation de tintin81
Bonjour à tous, très heureux d'être parmi vous...Voilà j'habite en Corse, et je suis ce qu'il y a de plus débutant dans le domaine de la détection..... C'est un grand ami à moi qui lors de nos conversations m'a contaminé dans le désir de me lancer dans cette activité.....Je ne suis pas encore équipé.. Ma recherche et ma démarche dans ce forum est d'échanger des expériences , trouver des conseils, et partager cette passion naissante avec vous...Merci de m'accueillir donc et je vous dis à très bientôt 

Re: Présentation de tintin81
Sois le bienvenu et n'hésite pas à nous montrer tes trouvailles corses! 

bienvenue , et vois avec Gilles pour qu'il te conseille
une p'tite machine pour débuter et hop au boulot !

Bonjour et bienvenue !! 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mais pisqu'il te dit qu'il débute!!! M'enfingrosongles a écrit :Sois le bienvenu et n'hésite pas à nous montrer tes trouvailles corses!

Bienvingut tu, et que le démon de la poêle te plurimanipule avec délicatesse et te guide vers les z'artefacts les plus féériques, macarel de h'ill de diou !

par n'achète pas une machine trop lourde sinon tu vas te faire un tour de rein, tintin
bon allez je sors...

bon allez je sors...

- christophe
- pilier du forum
les amis de mes frangins sont les bienvenue ici bas
. que cette passion naissante grandisse et t'engloutisse dans ses méandres.
soit le bienvenu parmi nous tintin . pour info tu es d'où en corse ?? perso j'ai vécu 2 ans a Borgo . amitiés a toi . toffy

soit le bienvenu parmi nous tintin . pour info tu es d'où en corse ?? perso j'ai vécu 2 ans a Borgo . amitiés a toi . toffy

-
- pilier du forum
bonjour et bienvenue 

Bonjour moi je te dit un ACE 250 

Merci à tous pour accueil..Je ne sais pas encore si je fais faire des grandes trouvailles mais ce qui est sûr , c'est qu'on s'y sent bien sur ce fofo... Christophe, je suis à coté de Sartène