gamerfou a écrit :sympa, t'es allé dans le même coin que dimanche ou t'as trouvé un autre coin?
la question typique de gg! Je comprends pourquoi tu m'as fait un gentil message y'a pas longtemps
regardez moi ce chacal d'ariègois de tarascon, toujours à l'affût, toujours sur les bons coup, hein?
ça te suffit pas ma dernière proposition??? tu sais que y'en a cent qui rêverait de ça?
t'es pire qu'un renard des pyrénées toi, c'est pas vrai!!
je me décarcasse à faire du repérage, trouver des autorisations, passer des heures à rien trouver pour isoler les coins à potentiel pendant toute la semaine et le jeudi ou le vendredi, dring dring! allo c'est moi, on sort ce week-end? je sais pas ou aller, t'as pas un coin sympa? et paf! une drachme d'emporia dans la tronche!
bon allez, t'as de la chance que je t'aime bien, je te le dis mais gardes le pour toi, je l'ai trouvée juste après le petit chemin où y'a la pompe à main, à gauche de la ferme de la semaine dernière. tu vois?
mais va falloir que tu fasses la bouffe si tu veux que je te rencarde, cette fois c'est donnant donnant! (l'ariègeois de tarascon est un gros chacal mais reste fin cuisinier

)