militaria mais de quoi
cette plaque en alu trouvée ce matin en trop mauvais état pour une id rapide
peut être armée allemande je ne trouve pas de référence sur le web
malgré ce qu'il y a de noté dessus
si vous avez une idée ou si ça intéresse quelqu'un ,je ne suis pas trop militaria moi ?
peut être armée allemande je ne trouve pas de référence sur le web
malgré ce qu'il y a de noté dessus
si vous avez une idée ou si ça intéresse quelqu'un ,je ne suis pas trop militaria moi ?
- Pièces jointes
-
- plaque 002.jpg (33.08Kio)Consulté 3956 fois
Re: militaria mais de quoi
ça peut etre n'importe quoi, pas obligé militaire 

- christophe
- pilier du forum
la marque TELEFUNKEN existe depuis moultes années !! notamment les services de communication du IIIème riche utilisait des téléphone et transmetteur de cette marque . donc il ce peut (j'ai bien dis il ce peut) que ce soit une plaque de téléphone mais cela peut être aussi une plaque de poste a galène ou de téléviseur. jdcmjdr
toffy

ça peut être issu aussi d'un gros porc qui a balancé sa vieille téloche pourrie en pleine nature 

Il s'agit d'une plaque d'un poste radio télégraphe sans fil de la Luftwaffe ww2 , 2e guerre mondiale de marque AEG (telefunken)
Frequenzmesser PQK.2.

Voici un lien http://www.hermann-historica.de/auktion ... t64_3R.txt
Frequenzmesser PQK.2.

HÉ BIEN!!!!
merci a toi poellix pour cet info car je n'avais rien trouvé de bien précis
les bosh l'on paumé en foret de grésigne donc
A+
merci a toi poellix pour cet info car je n'avais rien trouvé de bien précis
les bosh l'on paumé en foret de grésigne donc
A+
Clap, clap, clap!!!!poellix a écrit :Il s'agit d'une plaque d'un poste radio télégraphe sans fil de la Luftwaffe ww2 , 2e guerre mondiale de marque AEG (telefunken)
Frequenzmesser PQK.2.
Bravo pour l'ID; ça c'est du boulot; j'adore.
La petite plaque toute anodine de prime abord prend une autre dimension et c'est vraiment tout là l'intérêt de ce loisir.
Merci encore Poellix

−·−· ·−−−−· · ··· − ··− −· ·−−· −−− ··· − · ·−−· −−− ··− ·−· −·−· −−− −− −− ··− −· ·· −−·− ··− · ·−· · −· −− −−− ·−· ··· · −−··−− −·−·· ·− −·−· ·−−−−· · ··· − −·· · ·−·· ·−−−−· ·· −·· · −· − ·· ··−· ·· −·−· ·− − ·· −−− −· ·−·−·−
- christophe
- pilier du forum
christophe a écrit :la marque TELEFUNKEN existe depuis moultes années !! notamment les services de communication du IIIème riche utilisait des téléphone et transmetteur de cette marque . donc il ce peut (j'ai bien dis il ce peut) que ce soit une plaque de téléphone mais cela peut être aussi une plaque de poste a galène ou de téléviseur. jdcmjdrtoffy
c marrant je l avait déjà suggerer plus haut j était pas loin

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, la seule chose dont je me souvienne pour en avoir eu besoin c'est ... --- ...poellix a écrit :−·−· ·−−−−· · ··· − ··− −· ·−−· −−− ··· − · ·−−· −−− ··− ·−· −·−· −−− −− −− ··− −· ·· −−·− ··− · ·−· · −· −− −−− ·−· ··· · −−··−− −·−·· ·− −·−· ·−−−−· · ··· − −·· · ·−·· ·−−−−· ·· −·· · −· − ·· ··−· ·· −·−· ·− − ·· −−− −· ·−·−·−