medaille religieuse

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
KONA
pilier du forum
Re: medaille religieuse

Message par KONA » 23 janv. 2014 19:

sherwood a écrit :
grosongles a écrit :Tu es imbattable en la matière sherwood :mrgreen:

bah voyons :mrgreen: t'as pas mal sur le coup là , hihihihihi

sans parler de Kona il est encore un cran au dessus

mais bon j'ai mis presque 1000 messages depuis mon arrivée le 29/10 bah j'ai un peu honte quand même là :oops: :oops: hihihihihi
moi, je suis 100/100 en accord avec grosongles!! il faut que tu assumes que tu es une pipelette et je n'ai pas dit chochotte ou alors pas fort :lol: :lol:

et une petite dédicace à Sherwood http://www.youtube.com/watch?v=PAewsWA7Lkw si tu n'étais pas la, tu nous manquerais ;)

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 23 janv. 2014 20:

Oui cest vrai que sherwood a toujours une petite touche dhumour surle fofo et sait etre serieu pour une idee moi j adhère tu deviens un menbre a part entière sur le fofo ; )

sherwood

Message par sherwood » 23 janv. 2014 22:

Merci Grosongles, Kona et Polo ! c'est sympa, et ça renforce l'idée que je suis dans un fofo sympa (même si de temps en temps bah ça part en vrille dû à des crapauds baveux, mais bon dans la vie de couple ya des jours où ça va pas :)

par contre Kona, ta donzelle elle chante comme une gamelle :)

quant à faire rire: c'est normal de donner un peu de vie à un fofo, tel qu'il soit !

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 24 janv. 2014 21:

je sais qu'elle chante faux, mais c'est pour que tu ne pleures pas :lol: :lol: , je sais que tu es très émotif :P
au fait, on devrait fêter ton 1000 post ce week-end ;)

sherwood

Message par sherwood » 24 janv. 2014 21:

KONA a écrit :je sais qu'elle chante faux, mais c'est pour que tu ne pleures pas :lol: :lol: , je sais que tu es très émotif :P
au fait, on devrait fêter ton 1000 post ce week-end ;)

spice di gros pabo :mrgreen: :mrgreen: bon allez on fête ça ! lundi tu paies ton café :)

Répondre