Grand jeu concours

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Grand jeu concours

Message par Régis NAJAC » 25 janv. 2014 17:

Lancement du grand concours de vœux à l'attention de ces pitres hallucinants, les Julien Dupault, Eric Champagne et compagnie...

"Moi je vous soutaitent que c'est que vou deviendré intèligeants mais je croi que ça va faire tro de travaille."

A vos plumes les poêleux et allez-y tranquille: vous n'arriverez jamais à leur cheville question stupidité ! :lol:
Pièces jointes
'hamplumé.PNG
'hamplumé.PNG (18.89Kio)Consulté 4247 fois

jacky35
pilier du forum

Re: Grand jeu concours

Message par jacky35 » 25 janv. 2014 17:

quant ??? :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 25 janv. 2014 17:

J'ai pas précisé sur quelle page Facebook se trouve cette happétissante connerie..... c'était juste pour que l'on se rende compte du niveau de ces "scientifiques" de vespasiennes......
Mais bon, je vais pas non plus leur faire de la pub ni répondre sur leur torchon !
De toutes façons ils suivent nostre fofo, et sur leur page ils virent les messages réponses et ne conservent que ceux du "résident" Champopo.... :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 25 janv. 2014 17:

effectivement .......il n'est jamais trop tard pour présenter ses vœux alors messieurs les pitre dégénérer je vous retourne et présentes les miens de vœux . continuez de nous faire rire et de nous amuser je vous souhaite plein de pinceaux sans poils afin que tout ce dont vous rêver reste en terre pour le plus grand plaisir de nos détecteurs. je vous souhaite également d'énorme jalousie aux vue de ce que nous sortirons de terre en 2014 je vous souhaite aussi que nos collections continuent de vous faire pâlir et raller je vous souhaite enfin bande de débile incultes d'obtenir un temps soit peu d'intelligence afin d'oser venir nous rencontrer pour une discutions ou si vous préférez une torgnole partie j'ai les terrain adéquat pour vous recevoir . messieurs les abrutis sectaire je ne vous saluent pas. toffy

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 25 janv. 2014 17:

KANT ! merci jacky ;)
L'homme obtus manque d'esprit, le sot d'entendement.
ici on touche au divin: l'homme obtus et sot :mrgreen:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 25 janv. 2014 18:

Régis NAJAC a écrit :J'ai pas précisé sur quelle page Facebook se trouve cette happétissante connerie..... c'était juste pour que l'on se rende compte du niveau de ces "scientifiques" de vespasiennes......
Mais bon, je vais pas non plus leur faire de la pub ni répondre sur leur torchon !
De toutes façons ils suivent nostre fofo, et sur leur page ils virent les messages réponses et ne conservent que ceux du "résident" Champopo.... :lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien parler avec un de ces individus pour tester en live l'état d'esprit après lui avoir montré mes trouvailles de 6 ans de détecte... J'ai vraiment pas l'impression d'être ni un voyou, ni un pilleur, ni quoi que ce soit de ce genre...

Je détecte que sur les terrains de la famille, tranquillou, sans me prendre la tête ni trop au sérieux.

Le problème, c'est qu'au vu de ce genre de petite phrases, j'ai l'impression que la discussion pourrait vite dégénérer; j'ai un peu de mal avec la connerie...

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 25 janv. 2014 18:

KONA a écrit :KANT ! merci jacky ;)
L'homme obtus manque d'esprit, le sot d'entendement.
ici on touche au divin: l'homme obtus et sot :mrgreen:
Respect... :)

Je dis MONSIEUR KONA ;) ;) ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 25 janv. 2014 18:

SAM 46 a écrit :............j'ai un peu de mal avec la connerie...
On est pas mal dans ce cas :) :lol: :lol: :lol: et ça tournerait peut être vinaigre..... :roll:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 25 janv. 2014 18:

Enterrez vos collections,moi je pensai qu' il fallait leur remettre,ils ont prit un coup de pelle ou bien. :?

sherwood

Message par sherwood » 25 janv. 2014 19:

SAM 46 a écrit : Je dis MONSIEUR KONA ;) ;) ;)
tu peux aussi dire Madame, car bon on sait pas trop en fait

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre