objet style bouchon napoleon 3 1862
bonjour a touse voici un objet que jai trouver dans une prairie mais je ne sais pas du tout se que c je nai aucune information sur cette ojet il ressemble a un bouchon ou capsule avec le visage de napoleon
3 a l interieur ainsi que l année 1862 si des personne aurai une idée sur cette ojet il et de couleur verte environ la taille du 20 centieme euro hauteur environ 5 milimetre et creux a l interieur avec les inscription dedans voila je recherche surtout la raretée de cette objet et le nom de cette objet voila j attend boucoup de cette objet car je ne le connait pas merci
3 a l interieur ainsi que l année 1862 si des personne aurai une idée sur cette ojet il et de couleur verte environ la taille du 20 centieme euro hauteur environ 5 milimetre et creux a l interieur avec les inscription dedans voila je recherche surtout la raretée de cette objet et le nom de cette objet voila j attend boucoup de cette objet car je ne le connait pas merci
Re: objet style bouchon napoleon 3 1862
c’est mieux ainsi
- Pièces jointes
-
- essayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 101.jpg (48.28Kio)Consulté 3130 fois
merci pour la retouche de ma photo tres sympa
de rien
tu ouvre avec paint et tu la redimensionne a 350 ou 400 pixels c'est plus agréable a regarder
tu ouvre avec paint et tu la redimensionne a 350 ou 400 pixels c'est plus agréable a regarder

bonjour information completmentaire sur la face exterieur on peut lire centimes
allez hop, un 360
et tu vois ta monnaie de 10ct 1862 martelée pour obtenir ton godet
peut etre un element de dinette ou un cache pour materiel agricole....
sympa la trouvaille
et tu vois ta monnaie de 10ct 1862 martelée pour obtenir ton godet

sympa la trouvaille

donc si je comprend bien l objet en question serai une piece que quel qun aurai plier a la perfection ?
tout a fait 

eh pas mal Kona ! le mec à besoin d'un bouchon quelconque pour bricoler/réparer une machine agricole ou autre et il fait le Mac gyver en le faisant lui même, pas bête ça !
très subtil, même ! BRAVO
par contre si je passe derrière toi chez un de nos clients et que je trouve un truc comme ça , ça va pas le faire !

très subtil, même ! BRAVO
par contre si je passe derrière toi chez un de nos clients et que je trouve un truc comme ça , ça va pas le faire !