Fordzeufeun
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Posté à "Monnaies" (avec piécettes) mais la vue est joulite, alors je la remets là !

- Pièces jointes
-
- Najac chateau - Copie.JPG (131.5Kio)Consulté 2313 fois
- nerthus
- pilier du forum
Re: Fordzeufeun
Beau pays je t envie presque! 

C'est beau, tout simplement... 

Très bel endroit
Parfois je poêle dans des supers endroits et je prend pleins de photos mais comme je ne trouve rien je ne les poste pas
Alors tu ne m'en voudras pas si je poste une petite photo de ma sortie d'hier j'espère (l'occasion ne se présentera plus!)
Il manque une rubrique "paysages" moi je dis

Parfois je poêle dans des supers endroits et je prend pleins de photos mais comme je ne trouve rien je ne les poste pas

Alors tu ne m'en voudras pas si je poste une petite photo de ma sortie d'hier j'espère (l'occasion ne se présentera plus!)

Il manque une rubrique "paysages" moi je dis

Hey!!! c'est pas mal par chez toi aussi; en tout cas ça me parle ces paysages; pour pas dire qu'ils m'appellent... 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'adore ! ! !
- nerthus
- pilier du forum
Et bien Grosongles, si ta chaussette est enterrée dans un coin comme celui la elle n est pas prête de refaire surface. Tu vas pouvoir nous faire une énigme digne de la chouette d'or. 

Nonononono je te vois venir nerthusnerthus a écrit :Et bien Grosongles, si ta chaussette est enterrée dans un coin comme celui la elle n est pas prête de refaire surface. Tu vas pouvoir nous faire une énigme digne de la chouette d'or.

Tu ne le trouveras pas et n'auras pas d'indices car c'est un cadeau POUR LES GENERATIONS FUTURES!

Et je veux que cela soit une pure découverte fortuite juste au cas oú les happaches existent encore dans 1000 ans

- nerthus
- pilier du forum
T'en fais pas j étais pas entrain de fuiner sur Geoportail!
De toute façon je sais où tu l as mis ton bas de laine, j ai reconnu un petit caillou et trois touffes d herbes!

De toute façon je sais où tu l as mis ton bas de laine, j ai reconnu un petit caillou et trois touffes d herbes!