bague argent sertie
bonjour à tous, petite trouvaille de la semaine dans un labour. Je pense qu'elle est pas très vieille. A bientôt les amis
Dernière modification par detec81 le 18 févr. 2014 15:, modifié 2 fois.
Re: bague argent certie
si ça se trouve detect, tu as plusieurs carats de diamants entre tes mains
faudrait la faire vérifier par un bijoutier !

C'est ton cadeau de Saint-Valentin?
Et toi à part des coups de pelle tu lui as offert quoi à ton labour?

Et toi à part des coups de pelle tu lui as offert quoi à ton labour?
Des diamants peut-être pas je penche plus pour du cristal de roche,peut être tout simplement du verre. 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ne penches pas trop tu vas finir par te vautrerdetecte19 a écrit :Des diamants peut-être pas je penche plus pour du cristal de roche,peut être tout simplement du verre.

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !

Bon, ça c'est fait.

Non j ai un bon sens de l'équilibre
t' inquiète pas pour moi 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
....woui, mais des fois, tu saisdetecte19 a écrit :Non j ai un bon sens de l'équilibret' inquiète pas pour moi

Detect19 et Régis ! A réviser: base de sustentation et centre de gravité !
Revenons à ta bague, elle est belle. Je crois savoir cependant que les diamants ne se montent que sur de l'or, platine etc... Jamais sur de l'argent.
A vérifier ...

Revenons à ta bague, elle est belle. Je crois savoir cependant que les diamants ne se montent que sur de l'or, platine etc... Jamais sur de l'argent.
A vérifier ...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
De plus il me semble que les diam's et pierres précieuses, sont tenues pas des griffes et pas par une amorce de sertissage ....enfin je dis ça....Chapiliou a écrit :D
A vérifier ...

Non Régis la maison de haute joaillerie van cleef et arpels n'utilise pas de griffes pour sertir ses pierres mais faut rêver je doute que la bague est été fabriquer chez eux!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=v ... 5280,d.d2k
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=v ... 5280,d.d2k