Detectarcheologie
quand bien même on ne connait pas les tenants et les aboutissants de "l'affaire" on peut toutefois penser qu'un site archéo découvert par un quidam quelconque (UDM ou pas) ne doit pas être étudié à la légère mais exige l'étude par des professionnels (ceux là même qui nous décrient)
toute personne censée ne peut dire le contraire !
ce n'est pas à un particulier d'étudier un site en loucedé dans le déclarer, et en le vidant de son contenu....
enfin moi je vois les choses de cette façon là
toute personne censée ne peut dire le contraire !
ce n'est pas à un particulier d'étudier un site en loucedé dans le déclarer, et en le vidant de son contenu....
enfin moi je vois les choses de cette façon là
Re: Detectarcheologie
hé les mecs ,, detecte19 a 15ans, je pense que c est une morale qui faut lui faire,, pas un lynchage!!!! 

on le lynche pas
on le sermone tout au plus ! ça écoute pas les vieux à c't'age là

c est sur, olé plus ce quo l' étais !!!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Oui et non, un truc comme ça, si je l'entends "au magasin de pêche" je rue dans les brancards !!!!!savonette66 a écrit :Tiens ! voilà un peu de bon sens. Merci Patarc

Et notre devoir à tous les poêleurs c'est de faire de même.
"Cent fois sur le métier tu remettras l'ouvrage!"
J'avoue que depuis le début, "détecte" m'interroge, pour le moins....qui, quoi, pourquoi.... pourquoi surtout....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
15 ans?JC DEUS a écrit :hé les mecs ,, detecte19 a 15ans, je pense que c est une morale qui faut lui faire,, pas un lynchage!!!!
Es-tu sur?

non, pas la…. et je n ai point vu de opalin sur les photo de detect19….Régis NAJAC a écrit :15 ans?JC DEUS a écrit :hé les mecs ,, detecte19 a 15ans, je pense que c est une morale qui faut lui faire,, pas un lynchage!!!!
Es-tu sur?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
JC DEUS a écrit : non, pas la…. et je n ai point vu de opalin sur les photo de detect19….![]()

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je suggère à détecte de bien relire tous les posts et de bien s'imprégner du fait que tout découverte d'intérêt ou tout site présumé, DOIT être déclaré.
Il est impensable de discuter de la "presque archéologie".
Tes propos donnent à penser que tu n'as pas réfléchi à ce que tu écrit, ou que tu n'es pas celui que tu dis.
Voilà pourquoi cela semble ambigu.

Il est impensable de discuter de la "presque archéologie".
Tes propos donnent à penser que tu n'as pas réfléchi à ce que tu écrit, ou que tu n'es pas celui que tu dis.
Voilà pourquoi cela semble ambigu.

Bonjour l' inquisitions dommage je ne te coyais pas comme ça Régis et tout les autres.Je n' ai jamais dit que c étais bien jamais je vais jamais sur des sites et ont dirais que c est moi!
Non mais détendez-vous vous êtes sur les nerfs ou quoi!je suis vraiment déçu.Des jeunes qui s' intéresse a l histoire la détection et l archéologie y'en a pas des masses.Pourquoi je vous présente pas mes trouvailles?Une dizaine de doubles tournois que ça en 5 ans!Je n' ai pas souvent l occasion de détecté malheureusement.
Merci a Patrac Savonette et JC deus.Bon voilà quelques photos.Amicalement et cordialement et gentiment et tout ce que vous voudrez detecte19.
Non mais détendez-vous vous êtes sur les nerfs ou quoi!je suis vraiment déçu.Des jeunes qui s' intéresse a l histoire la détection et l archéologie y'en a pas des masses.Pourquoi je vous présente pas mes trouvailles?Une dizaine de doubles tournois que ça en 5 ans!Je n' ai pas souvent l occasion de détecté malheureusement.
Merci a Patrac Savonette et JC deus.Bon voilà quelques photos.Amicalement et cordialement et gentiment et tout ce que vous voudrez detecte19.