Deniers du Mans pour Herbert Ier Éveille-Chien
bonjour sa fait quelque temps que j'ai ces monnaie est j'ai beaucoup de mal a les identifier elle fessait partis d'une boursée trouvé en foret dans le 31 pouvez vous m'aidez
Dernière modification par squall82 le 15 févr. 2014 22:, modifié 1 fois.
Re: monnaies a id
merci venant de toi sa fait plaisir

on ne peut rester que baba devant une telle boursée :
moi j'ai fait
1 boursée de napos 5c
1 boursée de révolutionnaires (1793-95 environ)
1 boursée de centimes Marianne
1 boursée d'Euros !
alors ta boursée elle déchire donc
moi j'ai fait
1 boursée de napos 5c
1 boursée de révolutionnaires (1793-95 environ)
1 boursée de centimes Marianne
1 boursée d'Euros !
alors ta boursée elle déchire donc

moi c'est ma seule boursée

Bravo pour toutes ces jolies monnaies
Diverses et variées visiblement : je crois reconnaître deux monnaies du 11e siècle pour le comté du Maine frappées pour Herbert 1er (les deux en bas à droite) ; une autre possède me semble-t-il la légende "TURONUS CIVIS" soit "Cité de Tours" etc.
Toutes trouvées le même jour au même endroit?
En fait elle mériteraient toutes qu'on s'y attarde une à une avec pour chacune de belles photos en macro avec détail des mensurations!

Diverses et variées visiblement : je crois reconnaître deux monnaies du 11e siècle pour le comté du Maine frappées pour Herbert 1er (les deux en bas à droite) ; une autre possède me semble-t-il la légende "TURONUS CIVIS" soit "Cité de Tours" etc.
Toutes trouvées le même jour au même endroit?

En fait elle mériteraient toutes qu'on s'y attarde une à une avec pour chacune de belles photos en macro avec détail des mensurations!

oui toute trouvé ensemble elle était collé les une au autre trouvé dans une foret dans le 31 je vais posté une photo de chaque
c'est le rêve ça !! bravo ! géniallissime !squall82 a écrit :oui toute trouvé ensemble elle était collé les une au autre