il est ovale

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: il est ovale

Message par Régis NAJAC » 21 févr. 2014 12:

Grand merci Nerthus pour ce monument!!!!!

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 21 févr. 2014 14:

ewxellent. je comprend mieux maintenant. mais en fait grosongle si j'ai bien compris tu est un fils de Montauban ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grosongles

Message par grosongles » 21 févr. 2014 15:

Je vais vite faire des prises de sang pour vérifier ça :mrgreen:

Ils ont oublié de dire que quand les Perpignanais vont à Montauban ils vident les tonneaux de bière et de vin lors de la troisième mi-temps :lol:

Sinon oui Patarc je jouais à l'USAP en tant que 2ème ligne et parfois 3ème ligne aile.

Brice était 3ème ligne centre à l'époque, surclassé de deux ans, un vrai phénomène, j'ai toujours pressenti qu'il finirait en équipe de France et en fût persuadé l'an dernier après qu'il ait remporté le titre de champion de France avec Castres.

Dans mon équipe il y avait aussi d'autres grands joueurs comme Jean-Pierre Perez ou encore Thomas Bouquié (si il y a des amateurs de rugby dans la salle) :)

Je suis vraiment heureux pour lui, tous nos footings et autres entraînements ensemble n'auront pas été vains :lol:

Si vous voulez voir un Spartiate made in Perpignan ne râtez pas le match de ce soir! Il est certes remplaçant mais fera sûrement une petite entrée qui je suis sûr ne passera pas inaperçue ;)

Si il gagne le tournois des 6 nations je fais péter les photos :D

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 23 févr. 2014 09:

Salut Grosongle,
On jouait avec les mêmes couleurs, sang et or!
Sauf que moi, j'étais dans un club plus modeste de 2eD, au poste de 3/4 centre.
Si tu jouais 2eme ligne, l'Happpppp doit pas venir trop te déranger dans les champs pendant que tu poeles....
A+

Répondre