COMMENT BIEN CUIRE LES SPAGGHETTIS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bipbip12
COMMENT BIEN CUIRE LES SPAGGHETTIS

Message par bipbip12 » 26 févr. 2009 13:

désolé j'me suis trompé de forum :? j'me croyais sur "la ménagére de - de 50 ans dans sa cuisine" :P (c'était pour voir si vous suiviez... :lol: :lol: )
quoique les pâtes c'est bien quand on revient de prospé crevé,non?

hugo5282
pilier du forum

Re: COMMENT BIEN CUIRE LES SPAGGHETTIS

Message par hugo5282 » 26 févr. 2009 17:

Moi je suis plutôt pâtes 3 heures avant d'aller détecter :lol: :lol: :lol:

Pourquoi :?: :?: :?:

Se sont des sucres lents, donc nécessaire lors des longues sorties dites "d'endurance", cela permet de tenir le coup plusieurs heures!
En rentrant c'est plutôt une ration de sucre rapide qu'il te faut, pour recharger l'organisme en trois temps trois mouvement! Confiture, gâteaux sucré, boisson vitaminée....Les cacahuetes et le Ricard c'est bien mais là on sort de la leçon de diététique :lol: :lol: :lol:

Pour la cuisson, il y a des forums pour ;) ;)

Alors pour détecter longtemps , manger bien avant....A+ :lol: :lol: :lol:

bipbip12

Message par bipbip12 » 26 févr. 2009 17:

t'as raison hugo :idea: ,mais là je vais prospecter de 9h le matin jusqu'à midi,donc les pâtes au pt'it dèj,beurk :?
plutôt trois pain'choc' ;) et pâtes en rentrant :arrow: et puis sieste longtemps (sucre lent) bye ;)

bipbip12

Message par bipbip12 » 26 févr. 2009 19:

au 100ème lecteur de ce blog,(vu que le sujet vous intéresse), je donne la recette :x :D :P :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 févr. 2009 21:

moi le matin c'est 2 oeufs sur le plat sans huile et sans pain(faut lécher l'assiette) ou 4 tranches de jambon de poulet(sans pain) ou n'importe quoi que ce soit de proteines pures sans graisse (style 2 steack haché 5% mg cuit a la plancha sans huile) ainsi que quelques café. Je suis paré jusqu'à midi sans risque de fringale. Je prend soin de mon corps pasque je le vaut bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par didier le 26 févr. 2009 21:, modifié 1 fois.

bipbip12

Message par bipbip12 » 26 févr. 2009 21:

salut Didier,c'est en train de tourner au blog cuisine :lol: :lol: mais c'est bien d'en parler,et puis on est dans le FORUM vestiaires ou on peut parler de tout,de rien,de rien du tout..
et on a tous besoin de conseils en tout genre,non?? :D :lol: :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 févr. 2009 21:

çà rentre dans le cadre de la detection de loisir: "comment éviter le coup de pompe du milieu de matinée quand vous détectez!"" Les bon conseils de nos chefs" "diététique aplicable aussi dans votre vie quotidienne" "les recettes des prospecteurs pour detecter en pleine forme" :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon on essaye de faire venir maité ici :lol: :lol: :lol:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 27 févr. 2009 11:

Moi je connais une recette a base de savonnettes de médiévale monnaie en tout genre
1 charger les piles y vaut mieux pas oublier cette étape
2 prendre le détecteur le piochons et les piles charger dans le détecteur
3 savourer après accord du proprio
J'avais oublier de préciser le pb de cette recette c'est qu'on trouve pas que des monnaies :mrgreen:
Finalement heureusement qu'il faut pas l'accord du proprio pour faire cuire les pattes

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 27 févr. 2009 17:

ben moi je suis cuisinier de métier et le comble c'est que ma passion est la poelle a frire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :shock:

bipbip12

Message par bipbip12 » 27 févr. 2009 20:

100ème lecteur :!: :!: ,désolé pour tous ceux qu'aiment pas les pâtes car j'vais donner ma recette, jetez les pâtes dans l'eau bouillante,tout le monde connait...mais les sortir deux trois minutes avant qu'elles soient "al dente", :? les rince r à l'eau FROIDE !!! pour les débarrasser de leur amidon, puis les rejeter dans une casserole avec un gros bout de beurre,les laisser finir de cuire pendant trois minutes et dégustez!!! recette de sardaigne (mon ex femme),voilà j'avais promis qu'au 100ème lecteur de ce blog je donnais la recette ,c'est fait :!: :!: :!: (j'aurais jamais cru que vous suiviez jusque là)
au 200ème lecteur je dis comment les assaisonner!!! :lol: :lol: :lol: tant pis pour vous :!: :!:

bientôt un blog sur les sardines grillées :P :lol: :P :lol: (toujours en rapport avec la prospection,bien sûr :lol: )
Gilles, un forum cuisine,ça te tente pas :?: :?: :?:

Répondre