Cher DEUS

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Régis NAJAC
Colonne du forum
Cher DEUS

Message par Régis NAJAC » 23 févr. 2014 11:

Petite heure dans ds gravats.....
Le Napo est classique mais la petite merdouille plate en cuivre (ou bronze), tonton DEUS me l'a sorti à 15 cm!!!
(une autre itoun un poil plus grosse aussi +/- 8mm)
et 218Kg de tirettes de canettes! :D
Pièces jointes
P1070008.JPG
P1070008.JPG (243.6Kio)Consulté 3477 fois

nivernoy

Re: Cher DEUS

Message par nivernoy » 23 févr. 2014 15:

oui très chère ...deus :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 févr. 2014 15:

nivernoy a écrit :oui très chère ...deus :mrgreen:
Ben non, au regard des autres marques et à machines (in)comparables (c'est à dire 5 ou 6 en une).... J'ai un CZ5 qui valait un bras à l'époque, le même que celui du DEUS.... ;)

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 23 févr. 2014 17:

ARRETEZ avec le Déus :!: :!: :!: j'en peux pluuuus; j'en crève d'envie mais faut pas que je craque, c'est pas le moment....
Je suggère que toute trouvaille faite au Déus soit purement et simplement bannie du forum :D :D :D
Non mais.... :evil: :evil:
Plus sérieusement, vu le pied que je prends avec mon ADX à mon niveau et sur mes terrains de prédilection qui restent limités à des monnaies relativement modernes (Napo, quelques rares royales et DT dont les plus vielles dateraient du 17ème), ce Déus doit être une véritable tuerie.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.... :lol:

sherwood

Message par sherwood » 23 févr. 2014 18:

t'as raison Sam! on ne va pas se laisser avoir par ses pas beaux :) :mrgreen: :mrgreen:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 23 févr. 2014 18:

sherwood a écrit :t'as raison Sam! on ne va pas se laisser avoir par ses pas beaux :) :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison :lol: :lol: :lol: ils compensent leurs carences :lol: :lol: :lol:
Non, pas tapper!! pas tapper!! je :arrow:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 23 févr. 2014 18:

SAM 46 a écrit :Non, pas tapper!! pas tapper!! je :arrow:
et pourtant ca mériterait :lol:

grosongles

Message par grosongles » 23 févr. 2014 22:

Je vais peut-être en faire rire certains, hurler d'autres, ou provoquer des moqueries mais je pense (j'en suis même certain et je peux vous le prouver lors du prochain rallye) que mon Golden Mask 2 aurait pu choper cette même petite cible 15 cm plus bas :)

Certes je galère pour la discrimination mais en ce qui concerne les petites voire très très minuscules cibles il est hallucinant (il m'est arrivé des centaines de fois de creuser une trentaine de centimètres pour trouver des choses à peine visibles à l'oeil nu...) :o

Moquez-vous donc je vous montrerai ça bientôt :mrgreen:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 24 févr. 2014 09:

Ave!

Les bandes collées sur le disque augmenteraient-elles le puissance Grosongles ? :D

grosongles

Message par grosongles » 24 févr. 2014 12:

Décidemment elles vous ont marquées ces bandes...

Je vous ai pourtant épargné mon aventure de la semaine dernière oú alors que je détectais mon disque s'est soudainement décroché du manche :shock:

C'est dû au fait qu'il y a quelques années ce même disque reçut un gros coup de pioche de la part de mon père qui creusait alors que mon petit cousin tenait le détecteur, visiblement ils n'étaient pas coordonnés dans leur travail d'équipe... 8-)

Et depuis beh mon père a bricolé le manque pour rétablir ça...

Elle a du vécu ma poêle mais elle n'a pas encore rendu l'âme :D

Répondre