hop je sors aussi

Sud Radio, pour info
-
sherwood
remarque une femme c'est comme la haie, si tu t'en occupes pas, elle part chez le voisin
hop je sors aussi

hop je sors aussi
Re: Sud Radio, pour info
non non !! elle est bien celle làsherwood a écrit :remarque une femme c'est comme la haie, si tu t'en occupes pas, elle part chez le voisin![]()
![]()
![]()
hop je sors aussi![]()
![]()
-
grosongles
Et puis la haie t'as pas besoin de lui faire de compliments pour la sauter 
-
grosongles
Euuuh c'est quoi ce binz?
Tu ne passes finalement pas sur les ondes?
Tu ne passes finalement pas sur les ondes?
-
polojones05
- pilier du forum
Jarrive pas a trouver non plus
Ni Gilles, Ni Brigitte Lahaie...
- Gilles
- pilier du forum
si si suis passé a 11h mais on m'a prévenu trois minutes avant le direct que un intervenant de l'happah allait téléphoner.
Du coup le trésor de Saddle bridge a été complétement occulté alors que il y a une belle histoire a raconter ( elle paraitra dans la prochaine revue) et je n'avais rien préparer pour polémiquer et je ne suis pas bon dans ce domaine.... m’enfin si quelqu'un a entendu , il peut donner son avis sur ce qu'il a entendu et l'impression qui en est sorti.???
Du coup le trésor de Saddle bridge a été complétement occulté alors que il y a une belle histoire a raconter ( elle paraitra dans la prochaine revue) et je n'avais rien préparer pour polémiquer et je ne suis pas bon dans ce domaine.... m’enfin si quelqu'un a entendu , il peut donner son avis sur ce qu'il a entendu et l'impression qui en est sorti.???
-
sherwood
pas pu écouter, et je ne sais pas si ils ont des archives dispo à Sud Radio...