Trésor découvert aux États-Unis
-
sherwood
perso je ne creuse pas ! pas envie de trouver un tresor !!

Re: Trésor découvert aux États-Unis
Risquer une crise cardiaque non merci!sherwood a écrit :perso je ne creuse pas ! pas envie de trouver un tresor !!![]()
![]()
-
sherwood daughter
Je te prête la mienne si tu veux haha bon certes elle pourra pas creuser trop profond sauf si y'a des cailloux xDsherwood a écrit :Moi aussi sauf que j'ai un souci ! J'ai plus de chien
-
sherwood
à mon avis ton york ne devrait pas creuser plus de 5 cm !

-
sherwood daughter
C'est pas un york haha méfie toi un jour elle va trouver un truc de ouf mais sans toiiiii haha
Apparemment ça va pas être une si bonne affaire que ça pour ces gens la découverte de ce trésor..., je viens d'entendre qu'il pourrait sagir de monnaies issues d'un casse directement à la source à l'époque de la frappe de ces monnaies..., et les monnaies du casse n'avaient jamais refait surface
..., si il est avéré que les tunes viennent bien de ce vol, ben il va leur filer sous le nez ce trésor..., mais peut-être l'état Américain fera un geste pour les inventeurs 
Un geste probablement comme l'Etat Français ferait ou plutôt fait quand c'est le cas : un gros bras d'honneur!hugo5282 a écrit :peut-être l'état Américain fera un geste pour les inventeurs
-
sherwood
je peux pas te laisser dire ça Patarc ! la France ne fait pas un bras, tout juste un gros doigt... c'est plus soft mais le résultat est le même ! c'est in the baba !patarc a écrit :Un geste probablement comme l'Etat Français ferait ou plutôt fait quand c'est le cas : un gros bras d'honneur!hugo5282 a écrit :peut-être l'état Américain fera un geste pour les inventeurs
T'es un débutant, c'est pour ça, tu verras dans quelques années!sherwood a écrit :je peux pas te laisser dire ça Patarc !