Erased

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
SAM 46
soutien du forum
Re: Troublante comparaison...

Message par SAM 46 » 16 mars 2014 18:

Alors là Régis, on peu dire que t'es inspiré... quelle verve :lol: :lol: :lol:
J'espère bien que ces insultes ne vont pas te vexer!!!! il ne manquerait plus que ça...
On le sait, ça fait déjà des années que ce mec agit de la sorte; plus le temps passe, plus il est à court d'arguments et plus il fait preuve de bassesse pour arriver à exister et convaincre le plus grand nombre; il ne me semble pas y parvenir malgré tout et à mon avis, il s'enterre lui-même peu à peu.
Mais je dois dire que plus ça va et plus il est au ras des pâquerettes :lol:
On est bien comme tu le dis dans le domaine de la maladie; c'est devenu pathologique...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 18:

Le souci c'est que ce mec je ne le connais pas et n'ai jamais eu à faire à lui!
De plus rien ne me prédisposais à avoir envie de vomir au simple énoncé de son nom, pour moi c'était juste un revendeur et un diffuseur d'une revue (que je n'ai pas du tout appréciée d'emblée ne serais-ce que pour l'inintelligence de son titre, eut égard aux circonstances et aux tensions qui existent entre les pro et anti UDM) donc, ce type là j'en ai strictement rien à secouer, à part que là je subis des attaques ridicules et diffamantes, et même je vais plus loin, NOUS subissons, car c'est une attaque générale que ces sites de ventes, ses blogs et fora, ses discussions et autres vindictes et tromperies manifestes quant à son "indépendance".
Il semble être en procès avec pas mal de monde..... y compris des gens très important dans le domaine de la Détection.....donc qu'il ressorte propre de tout ça et après on pourra discuter.
Je crains que ce ne soit pas pour demain 8-)

oh.peuchere

Erased

Message par oh.peuchere » 16 mars 2014 20:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 14:, modifié 2 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 mars 2014 20:

Ben je me dis que si la marque XP (je suppose que c'est elle car il n'y a qu'un fabriquant français il me semble) l'a foutu au tribunal, c'est surement pas pour des broutilles car je vois mal ce fabricant de renommé&e internationale se permettre de refuser un revendeur qui se dit aussi important, "le premier " aux dires de ce David 8-) .

oh.peuchere

Erased

Message par oh.peuchere » 16 mars 2014 20:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 14:, modifié 3 fois.

grosongles

Message par grosongles » 16 mars 2014 22:

oh.peuchere a écrit :Apparemment, il semblerait que nombreux sont ceux et celles qui ne connaissent pas l'énergumène. N'est-ce pas grosongles ? ;)
Bien vu :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 mars 2014 07:

Finalement, au lire des différents écrits du gugusse Couturier (que je ne connais pas et qui se permet cependant de me pourrir), lorsque je supposais une certaine récupération et coalition Cloarec/Lefouilleux et une sorte de doigt d'honneur que ces messieurs faisaient à la quasi-totalité des UDM, une arrivée des "sauveurs" pas si reluisants qu'il n'y paraît, je n'étais peut-être pas si "parano" que ça.....
Hum?
Mais bon, vaut mieux rien dire et laisser faire, c'est plus confortable..... 8-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 mars 2014 10:

Perso la détection j’aime bien et c’est un loisir, rien de plus, je n’ai pas envie de me battre contre ce style de gugusses…..
Y’a des sujets autrement plus graves que de perdre la santé pour des histoires de malades. La concurrence entre professionnels c’est une chose qui ne me regarde pas.
Là c’est autre chose, ça touche des querelles de personnes et je ne connais pas du tout ce mec du Pouilleur à part sa très mauvaise réputation et c’est pas moi qui l’invente ni la propage pour une raison simple : j’en ai strictement rien à foutre de qui il est et de ses méthodes commerciales.
Il veut devenir le roi de la détection ?
Tant mieux pour lui, c’est pas mon truc et j’ai des sujets d’élévation autrement plus sains à mon avis.
Donc, si les uns et les autres marchent dans ses combines c’est pas mon problème, juste que j’aime pas me laisser embobiner et que je sais reconnaitre mes amis.
Gilles Cavaillé est mon ami, avec ou sans détecteur et détection.
L’amitié c’est sacré pour moi, je ne fonctionne qu’à la valeur humaine. Le fric et les salades de mégalomanie et de pouvoir j’en ai strictement rien à branler, on n’est que de passage.
Alors lepouilleur qu’il devienne le dieu de la détecte RAB. Un jour ou l’autre les ouailles reconnaîtront le leur.
Pour moi c’est pas lui, et je préfère me battre contre les happaches que contre ceux qui font tout pour diviser, car en divisant il font le jeu des hamplumés et c’est d’une très haute stupidité !
J'étais quand même loin de penser que l'ennemi étais aussi intégré à "notre" camp..... j'avoue une certaine surprise.....

oh.peuchere

Erased

Message par oh.peuchere » 18 mars 2014 07:

Erased
Dernière modification par oh.peuchere le 28 nov. 2021 14:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 mars 2014 11:

oh.peuchere a écrit : Car, pour un soutien, Mr CLoarec n'a même pas fait une seule intervention sur ce fameux site depuis son ouverture... :?
Effectivement, il en pense quoi çuici?
Victime collatérale, complice, utilisé ou pas au courant?

Répondre