Maladie de Lyme
- césar01
- pilier du forum
Ave !
Bon rétablissement à toi.
Je vais essayer du répulsif sur les vêtements car ces P..... de bestioles m'adorent.
Bon rétablissement à toi.
Je vais essayer du répulsif sur les vêtements car ces P..... de bestioles m'adorent.
Re: Maladie de Lyme
je suis paysagiste les tiques me font trop peur suivant ce que je fait au travail je regarde partout si il y en a pas une qui c est loger
. faut pas rigoler avec c est petite bettes. bon courage

Merci pour votre soutien
Du coup j ai vidé ma voiture et j'ai enfin retrouvé mes deux bombes de repulsif un peu tard mais bon
Bon forfuitage a tous et soyez prudents ,je me repete mais bon
un detectoriste avisé en vaut deux
Du coup j ai vidé ma voiture et j'ai enfin retrouvé mes deux bombes de repulsif un peu tard mais bon
Bon forfuitage a tous et soyez prudents ,je me repete mais bon
un detectoriste avisé en vaut deux
effectivement , ces petites bêtes nous aiment bien .. quand je vois que la femelle peut pondre 20000 œufs par an .. ya de quoi s'inquieter.
ces bestioles sont partout .;fougeres, herbe du jardin .
les premieres victimes de ces attaques sont les chiens. j'ai vu un chevreuil mort couvert de tiques ...impressionnant;
bref .. regardez vous au moment de la douche et surtout entre les cuisses .
perso j'ai dû passer sur le billard pour me faire enlever le rostre ancré dans la cuisse , pas marrant..
cette maladie est vicieuse , et ne se déclare que quelques années plus tard ..
Soyez vigilant les amis ..
ces bestioles sont partout .;fougeres, herbe du jardin .
les premieres victimes de ces attaques sont les chiens. j'ai vu un chevreuil mort couvert de tiques ...impressionnant;
bref .. regardez vous au moment de la douche et surtout entre les cuisses .
perso j'ai dû passer sur le billard pour me faire enlever le rostre ancré dans la cuisse , pas marrant..
cette maladie est vicieuse , et ne se déclare que quelques années plus tard ..
Soyez vigilant les amis ..
- nerthus
- pilier du forum
Salut et bon courage a toi!
L hiver est plutot doux cette annee et la vermine n aura que très peu souffert du froid, et du coup va y en avoir beaucoup cette saison! Prairies a bétail et forets sont les les plus propices pour chopper ces bestioles. Traitez vos chiens est important, bien souvent c est eux qui vous les ramener et vous les echangent contre des caresses ! !
A+
L hiver est plutot doux cette annee et la vermine n aura que très peu souffert du froid, et du coup va y en avoir beaucoup cette saison! Prairies a bétail et forets sont les les plus propices pour chopper ces bestioles. Traitez vos chiens est important, bien souvent c est eux qui vous les ramener et vous les echangent contre des caresses ! !
A+
Ok merci pour l'info, j'ai demandé à ma femme de regarder à ma place chaque fois que je rentre à la maison et je dois dire que c'est agréableBayard a écrit :bref .. regardez vous au moment de la douche et surtout entre les cuisses

Je plaisante je n'ai pas de femme (sinon je lui aurais demandé ce service pour sûr)

Beh mince je ne fais jamais attention à ces bestioles, pensant que ça fait se gratter et puis c'est tout! Je suis encore recouvert de boutons suite à ma sortie d'hier

- nerthus
- pilier du forum
Chez pas toi Grosongles mais moi je me sentirai pas trop rassuré d avoir ma femme entre mes guibolles avec une frontale et armée d un tire tique....
- nerthus
- pilier du forum
Et les morpions c est pas en detec que tu les choppent!!grosongles a écrit :
Beh mince je ne fais jamais attention à ces bestioles, pensant que ça fait se gratter et puis c'est tout! Je suis encore recouvert de boutons suite à ma sortie d'hier

où alors c'est qu'il traine dans un coin un peu chaudnerthus a écrit :
Et les morpions c est pas en detec que tu les choppent!!