Pillage scandaleux

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:
Pillage scandaleux

Message par Régis NAJAC » 15 mars 2014 23:

Un scandale de plus à mettre sur le compte des UDM:
Voici un site archéologique majeur, en l'espèce d'une décharge publique de gravats de chantiers et rebuts de curages divers, montrant deux destructions manifestes de contexte, ayant bouleversé à jamais la stratigraphie de la zone.
L'utilisation d'un détecteur de métaux ne fait aucun doute et les pillards ont opéré de jour, en toute impunité.
Le butin de cette destruction est estimé à incalculable, ou au moins à inestimable.
Il va se retrouver en vente sur les sites de rencontres.
Pendant que la communauté scientifique se dit profondément choquée et s'élève avec vigueur contre de telles pratiques, l'happache bédole dans ses braies et recroqueville du fondement au risque d'une occlusion intestine.
Pièces jointes
pillages.JPG
pillages.JPG (285.73Kio)Consulté 1158 fois

sherwood

Re: Pillage scandaleux

Message par sherwood » 16 mars 2014 11:

bah en même temps il est pas finaud le pilleur, il ne rebouche pas ses trous le vilain :mrgreen: :mrgreen:

sinon on sent bien le Frédéric Dard dans le texte :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Pillage scandaleux

Message par Régis NAJAC » 17 mars 2014 10:

sherwood a écrit :bah en même temps il est pas finaud le pilleur, il ne rebouche pas ses trous le vilain :mrgreen: :mrgreen:
sinon on sent bien le Frédéric Dard dans le texte :mrgreen: :mrgreen:
Frédéric qui? :D

Répondre