Dernière sortie
Toujours dans le même coin et toujours avec JP:
Les deux boutons du haut sont Anglais, Birmingham (Royal Marines) et Londres (Initiales RCJ).
Entre les deux, une petite hache en bronze ?
Le reste, des boutons-savo hormis celui en alu.
Les deux boutons du haut sont Anglais, Birmingham (Royal Marines) et Londres (Initiales RCJ).
Entre les deux, une petite hache en bronze ?
Le reste, des boutons-savo hormis celui en alu.
Re: Dernière sortie
bonjour
Lorenzo tu na pas mi l objet bisare
cool tes boutons et la hache ci c est bien une..

Lorenzo tu na pas mi l objet bisare
cool tes boutons et la hache ci c est bien une..

Non pas encore pour l'objet bizarre. J'attend de voir si je peux le nettoyer plus. Bronze en dessous et fer dessus, ça ne donne pas grand chose.
je persiste à dire que dans ton coin, il devait se passer des trucs louches pour retrouver autant de boutons !!!
un peu comme dans la forêt chaude de Kona
(bon OK j'ai aussi trouvé un point chaud
)
un peu comme dans la forêt chaude de Kona

oui, mais chez moi, ils sont plutôt fermeture éclair 

oui en plus ils font vite vite, sinon ça capote et c'est la débandadeKONA a écrit :oui, mais chez moi, ils sont plutôt fermeture éclair

sherwood a écrit :(bon OK j'ai aussi trouvé un point chaud)
Tu veux dire un point chaud oú on peut manger des saucisses et boire des cafés crème?

oui, c'est un peu cagrosongles a écrit :Tu veux dire un point chaud oú on peut manger des saucisses

Beaucoup de boutons dans le coin, mais c'est dans les champs. Je pense qu'on en trouve bien plus que dans les bois ou plages.
Une fois, dans un tout petit champs,on en a fait une dizaine chacun.
Une fois, dans un tout petit champs,on en a fait une dizaine chacun.
tu as presque tout bon !! tu peux avoir la saucisse et la crème, mais pas le cafégrosongles a écrit :sherwood a écrit :(bon OK j'ai aussi trouvé un point chaud)
Tu veux dire un point chaud oú on peut manger des saucisses et boire des cafés crème?