c'est surprenant quand même !! tu as trouvé une raison à ça ?Lorenzo29 a écrit :Beaucoup de boutons dans le coin, mais c'est dans les champs. Je pense qu'on en trouve bien plus que dans les bois ou plages.
Une fois, dans un tout petit champs,on en a fait une dizaine chacun.

Dernière sortie
Re: Dernière sortie
Oui je m'en doutais un peu, l'évocation du café c'était juste pour la digestion qui doit être difficile quand on a pas l'habitudesherwood a écrit :tu as presque tout bon !! tu peux avoir la saucisse et la crème, mais pas le café![]()
![]()
![]()

grosongles a écrit :Oui je m'en doutais un peu, l'évocation du café c'était juste pour la digestion qui doit être difficile quand on a pas l'habitudesherwood a écrit :tu as presque tout bon !! tu peux avoir la saucisse et la crème, mais pas le café![]()
![]()
![]()
ahahahahaha t'es beurk quand même

Je pense tout simplement que les gens allaient travailler aux champs avec leur veste et perdaient des boutons. S'ils gardaient leur uniforme de l'armée, ils allaient aussi aux champs avec.sherwood a écrit :c'est surprenant quand même !! tu as trouvé une raison à ça ?Lorenzo29 a écrit :Beaucoup de boutons dans le coin, mais c'est dans les champs. Je pense qu'on en trouve bien plus que dans les bois ou plages.
Une fois, dans un tout petit champs,on en a fait une dizaine chacun.
possible, mais quand même je suis étonné par le nombre carrément énorme de tes trouvailles boutonesques.
j'en ai trouvé quelques uns, mais bon c'est pas si courant que ça ici !
j'en ai trouvé quelques uns, mais bon c'est pas si courant que ça ici !
Oui, pour nous (moi et JP), ça ne nous surprend pas puisqu'on en a toujours trouver régulièrement.
Ca n'inspire personne ma mini-hache en bronze ?? 

Salut,
peux-tu faire d'autres photos de ce que tu penses être une hache?
A+
peux-tu faire d'autres photos de ce que tu penses être une hache?
A+
Ok, merci, je la prendrai toute seule demain. 

Photos:
Voilà, ça ressemble vraiment à une hache mais en miniature. 2/1 cm. pour 5 g.
Voilà, ça ressemble vraiment à une hache mais en miniature. 2/1 cm. pour 5 g.