décès

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: décès

Message par isabelle Lerquet » 21 mars 2014 10:

Je ne trouve pas les mots pour qualifier cet individu

didier
pilier du forum

Message par didier » 21 mars 2014 15:

j'avais plus de téléphone (ils ont fait péter les répartiteurs internet puis ils ont cambriolé une banque à la Spaggiari :lol: )

Michel Prieur et moi on s'est eu croisé sur des forums .J'ai des bouquins de lui aussi . Il restera un modèle de tolérance, de compréhension et de partage de son savoir immense .

Quant à vous, vous devriez pas vous faire mousser à qui dégueulera le plus sur lapa ... Ca peut être contre-productif :le débutant qui lit peut penser , "tous pourri comme dans la politique" . :lol: :lol: :lol:

Demain c'est l'anniv' à ma blonde : je vais faire tourner une bête à la broche et ensuite je rendrai justice sous le figuier :lol: :lol: :lol: :lol: Et il se pourrait que l'on aille stéréliser définitivement l'horizon proche de la croute terreste d'un endroit avec autorisation... On sera que une 30aine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi lapatiste si tu me lis, tu es le bienvenu parmi nous ;ne t'inquiétes pas pour ton intégrité physique : j'ai interdit le goudron et les plumes dans ma seigneurie :lol: :lol: :lol: et le pneu enflammé autour du cou c'est plus tendance :lol: :lol: :lol: :lol:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 21 mars 2014 18:

Bien triste nouvelle que le décès de ce Monsieur... d'autant plus à son âge. :(
Par contre, prenez un peu de recul avec les réac des autres "gugusses"; je suis sûr que le même type de réaction dans un autre contexte, par d'autres personnes ou médias, et à l'encontre d'autres personnalités en on déjà fait ou feraient rire plus d'un parmi nous...
Je pense aux Unes de Charlie ou Hara-Kiri par exemple; dans d'autres registres certes, mais...
:? :? :?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 22 mars 2014 08:

Chacun son truc, y'en a qui se battent, d'autres pas, alors laissez donc mordre ceux qui veulent le faire et laissez-les planter leurs crocs dans leur proies favorites, SVP.
Quand aux "nouveaux" du fofo qui pourraient être offusqués, et bien ils ont le temps se faire leur propre opinion, et de savoir à qui ils ont à faire.....ou de rester chez les bisounours....
C'est quand même malheureux qu'on en soit à demander à ceux qui défendent notre loisir, de laisser tomber ou de se "calmer" !
En toute amitié vous me foutez les boules un peu....les mecs.....là....à force.... 8-)

JC DEUS

Message par JC DEUS » 22 mars 2014 08:

didier a écrit :j'avais plus de téléphone (ils ont fait péter les répartiteurs internet puis ils ont cambriolé une banque à la Spaggiari :lol: )

Michel Prieur et moi on s'est eu croisé sur des forums .J'ai des bouquins de lui aussi . Il restera un modèle de tolérance, de compréhension et de partage de son savoir immense .

Quant à vous, vous devriez pas vous faire mousser à qui dégueulera le plus sur lapa ... Ca peut être contre-productif :le débutant qui lit peut penser , "tous pourri comme dans la politique" . :lol: :lol: :lol:

Demain c'est l'anniv' à ma blonde : je vais faire tourner une bête à la broche et ensuite je rendrai justice sous le figuier :lol: :lol: :lol: :lol: Et il se pourrait que l'on aille stéréliser définitivement l'horizon proche de la croute terreste d'un endroit avec autorisation... On sera que une 30aine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi lapatiste si tu me lis, tu es le bienvenu parmi nous ;ne t'inquiètes pas pour ton intégrité physique : j'ai interdit le goudron et les plumes dans ma seigneurie :lol: :lol: :lol: et le pneu enflammé autour du cou c'est plus tendance :lol: :lol: :lol: :lol:
pov bete !! :?

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 25 mars 2014 14:

Faire-Part de décès de Michel PRIEUR

| 25/03/2014
Informations

Apportant tout son soutien à la famille, le personnel de la société cgb.fr a la douleur
de vous faire part du décès de son Fondateur et Président
M. Michel PRIEUR
suite à un arrêt cardiaque, survenu le 18 mars 2014, dans sa cinquante neuvième année.
La cérémonie religieuse sera célébrée en l’Église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet
Le vendredi 28 mars 2014 à 10h00.

Il nous a été demandé de préciser : les Dames et Demoiselles sont invitées à avoir la tête couverte

Église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet
23, rue des Bernardins
75005 Paris
Métro : Maubert-Mutualité

Pour ceux qui le souhaitent, les fleurs sont à expédier à l'adresse suivante avant le jeudi 27 mars 2014, 17h00 :
Pompes funèbres PLM
6, rue des Jalots
91410 Dourdan
Merci de préciser 'obsèques M. Prieur'

Notre magasin sera exceptionnellement fermé le matin pour que l’équipe de cgb.fr puisse rendre un dernier hommage à son président.
facebooktwitter
A-
A+
L'équipe cgb.fr - cgb@cgb.fr
<<< Retour

sherwood

Message par sherwood » 25 mars 2014 22:

bien triste

je ne le connaissais qu'au travers de la lecture du bulletin numismatique de la CGB.

et partir si jeune quand on a une aussi grande passion et tant de choses à faire et à voir, ça me fout les boules.

Répondre