Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
-
grosongles
Quelqu'un pourrait-il me prêter un piochon samedi dimanche et lundi sur place svp?
Car je suis en train de faire mes valises et je ne me vois pas trimbaler ma pelle dans le train merci!
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
grosongles a écrit :Quelqu'un pourrait-il me prêter un piochon samedi dimanche et lundi sur place svp?
Car je suis en train de faire mes valises et je ne me vois pas trimbaler ma pelle dans le train merci!
Je te prête ça, pas de souci!

et même un piochon qui va faire des jaloux ! !
-
grosongles
Cool merci, j'espère que c'est du costaud car je ne compte plus le nombre de pelles et de pioches que j'ai pété

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
grosongles a écrit :Cool merci, j'espère que c'est du costaud car je ne compte plus le nombre de pelles et de pioches que j'ai pété

Aucun risque !

-
grosongles
Parfait merci

-
sherwood
grosongles a écrit :Quelqu'un pourrait-il me prêter un piochon samedi dimanche et lundi sur place svp?
j'aurais une pelle américaine au cas où je la met dans le coffre
-
grosongles
Vous allez dire que j'abuse mais de quoi dormir c'est possible aussi?
Ma couette prend toute la valise!

- PicsArt_1402083658679.jpg (137.67Kio)Consulté 2561 fois
Sinon je vais être obligé d'enlever les bouteilles de muscat ce serait ballot

-
sherwood
bah tu n'as pas des draps ? ça prend moins de place !! mets juste un paire de draps et ça ira, en plus avec le cagnar prévu tu ne va pas te geler ....
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
grosongles a écrit :Vous allez dire que j'abuse mais de quoi dormir c'est possible aussi?
J'ai bien une couvrante qui traine, t'en fais pas!