Pas propre forum et happache aussi

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
la poele cathare
Re: Pas propre forum et happache aussi

Message par la poele cathare » 04 mars 2015 21:

Salut les poeleurs
Et voilà ça se confirme
" les cons ça ose tout c'est même à ça que l'on les reconnaient "
:D

sherwood

Message par sherwood » 04 mars 2015 21:

les tontons flingueurs :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 mars 2015 10:

:shock: :shock: :shock:
Vous sortez les griffes au quart de tour pour des sujets de potaches, et piquez des crises de nerfs pour n’importe quelle connerie dont vous ne comprenez pas le sens, et là, le type rococo présente son asso de merde à 1€ après avoir foutu un bordel national avec une lettre archi-polémique, y compris sur ce forum, et personne ne répond à la mesure du sujet ?
Vous êtes devenus complètement naïfs ou malades ici ?
C’est pas possible ça !
:shock: :shock: :shock:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 05 mars 2015 12:

en tout cas la nouvelle asso à le mérite de fédérer , même si c'est pas l'affluence, pour le milieu de la poelle c'est déjà pas mal !! Serte une de plus, mais pleine de bonnes volontées, et de gens posés ;)

savonette6

Message par savonette6 » 05 mars 2015 13:

Tu n'as pas tout à fait tort,Régis,mais il ne faut pas oublier que tu as bien participé à la ridiculisation de notre communauté avec cette connerie de "la patère" Au fait,elle a été achetée par un musée? et notre ami Virgil en a touché sa part ? C'est curieux,la presse régionnale n'en parle plus et pourtant c'était une découverte archéologique majeure et une grande avancée dans le rapprochement UDM/archéos.

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 05 mars 2015 13:

sherwood a écrit : une fois de plus je resterais donc courtois devant tout ça...
C'est une bonne réaction , c'est tout a ton honneur :)
( en faisant toutefois abstraction du message que tu as effacé ) :lol: :lol:

louis la brocante

Message par louis la brocante » 08 mars 2015 12:

savonette6 a écrit :Tu n'as pas tout à fait tort,Régis,mais il ne faut pas oublier que tu as bien participé à la ridiculisation de notre communauté avec cette connerie de "la patère" Au fait,elle a été achetée par un musée? et notre ami Virgil en a touché sa part ? C'est curieux,la presse régionnale n'en parle plus et pourtant c'était une découverte archéologique majeure et une grande avancée dans le rapprochement UDM/archéos.
ridiculisation il ne faut pas exagérer .Même si je ne suis pas souvent en accord avec Régis Najac je dois admettre que ce qu'il a fait dans cette histoire avec Gilles Cavaillé est une très bonne chose.Oui on s'attendais peut être à une trouvaille plus importante ce n'est pas le cas est c'est bien dommage mais grâce à cette trouvaille et grâce à eux on à pu prouver que nous pouvions aider l'archéologie moderne et pour moi c'est une très bonne chose .
Par contre pour la pique que lance Régis Najac sur l'association de rococo je ne veux rien répondre à ces gaminerie mais bon mon petit neveu de 5 ans fait de même mais lui n'a que 5 ans .

bison013

Message par bison013 » 08 mars 2015 18:

hugo5282 a écrit :en tout cas la nouvelle asso à le mérite de fédérer , même si c'est pas l'affluence, pour le milieu de la poelle c'est déjà pas mal !! Serte une de plus, mais pleine de bonnes volontées, et de gens posés ;)
fédérer? ah bon ! discréditer par des mensonges les structures existantes pour faire du racolage actif, moi j'appelle pas ça fédérer.
De plus essaye de donner une opinion contraire à la leur et tu verra le résultat...

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 08 mars 2015 19:

bison013 a écrit :
hugo5282 a écrit :en tout cas la nouvelle asso à le mérite de fédérer , même si c'est pas l'affluence, pour le milieu de la poelle c'est déjà pas mal !! Serte une de plus, mais pleine de bonnes volontées, et de gens posés ;)
fédérer? ah bon ! discréditer par des mensonges les structures existantes pour faire du racolage actif, moi j'appelle pas ça fédérer.
De plus essaye de donner une opinion contraire à la leur et tu verra le résultat...
ben dans ce monde, 200 adhérents en quelques semaines on peut largement appeler ça "fédérer" ...après pour leurs politiques et leurs réactions face aux autres opinions je peux pas donner mon avis n'étant pas impliqué dans le truc ;)

bison013

Message par bison013 » 08 mars 2015 22:

le terme convient en effet et c'est bien là le drame. les méthodes de ces fédérateurs 'n'étant pas des plus honnêtes on peut se demander quelle sera la conduite de ce genre de gourous. Moi ça me fout la trouille car les méthodes employées me rappellent une période très noire de notre histoire.

Répondre